Impossible d'ouvrir mes photos

Fermé
karine - 21 sept. 2008 à 13:19
 karine - 21 sept. 2008 à 13:38
Bonjour,

J'ai un problème pour ouvrir mes photos. Je les ai graver sur un CD sous format jpg pour pouvoir les enregistrer sur un nouvel ordi. Lorsque j'ouvre mon cd sur mon nouvel ordi, les fichiers appairessent bien mais je n'arrive pas à les ouvrir ni avec la galerie photos windows, ni avec paint. Les deux me marquent le message d'erreur suivant : fichier pas pris en charge.
J'arrive pourtant à ouvrir d'autres photos que j'ai pris depuis que j'ai le nouvel ordi et que j'ai enregistré direct de l'appareil photo. Elles sont également sous format jpg et ont exactement les mêmes propriétés.
y a-t-il une manipulation ou un logiciel à télécharger qui pourrait m'aider à ouvrir ses photos? Ce sont toutes mes photos prises depuis le début de l'année et si je n'arrive pas à les récupérer, c'est quasiment un an de souvenirs envolés.
merci d'avance pour votre aide.
Karine
A voir également:

1 réponse

stephpns Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 19
21 sept. 2008 à 13:29
Bonjour,
si tu peut m'envoyer une photo, je regarderais s'il est possible de l'ouvrir
0
je vais essayer. mais je suis à Madagascar et ça buggue souvent lors des téléchargements. En plus, je ne vois pas comment ajouter un fichier joint à ce message. c'est possible de faire ça direct sur le site ? Je suis pas très douée. Azafady !
0