Enlever Ie de l'explorateur

cameleon -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour a tous et merci pour votre travail
alors ma question est: es qu'il est possible de ne pas naviguer sur internet avec l'explorateur (uniquement avec internet explorer) si c possible je voudrai bien savoir comment !!! j'est fait plusieur recherche et je n'arrive pas a trouvé
merci d'avence pour votre aide
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire, mais pour info, IE et explorateur, c'est plus ou moins la même chose. Donc tupeux utiliser explorateur pour aller sur internet (en mettant une url dans le barre d'adresse par exemple) ou IE pour "browser" tes fichiers (en mettant un chemin de fichier/dossier local dans la barre d'adresse).
Si je ne repond pas à ta question, peux tu la préciser stp?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
cameleon

je te remrci pour ta reponse
je v etre plus explicite :
je voudrai savoir comment faire pour ne plus pouvoir naviguer (internet) dans l'explorateur des lecteurs, donc je voudrai utilisé internet uniquement dans IE) je c bien que ie et integré dans win xp mais je pense bien qu'il existe des logiciel qui interdise ca. comme pour IE tu lui install un logiciel il ne te permet plus de browser tes lecteur . j'espere que c'est assé claire
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Si je devine bien ton but, tu veux interdire l'accés en interne à tes données ;-)))

Ca fonctionne sous WinXP, sur des partitions en NTFS (gestion des droits d'accès) et en règlant correctement les droits d'utilisateurs.

Autre solution Linux sur des partitions Linux ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
cameleon

salut teutates
non c pas ca
ce que je veut faire c : quand tu tape une url dans l'explorateur des lecteur (pas internet explorer(IE)) sur un pc qui est connecté a internet il ne te donne pas la page que tu cherche (il t'interdit la navigation sur l'explorateur.... tous mes pc son connecté a internet et quand je veut donné l'accé a l'ordinateur a kelkun je peut avoir le choix entre office qui veut dire word excel et l'accé au lecteur c et d .... et mais ci se dernier ouvre l'explorateur des lecteur et met une url dessus sa navigue sur internet moi je ve interdire ca et comme system j'est XP ooooouf je c pas si c assé explicite comme recit lol
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Il faudrait que tu donnes un shéma de ton réseau pour que l'on puisse t'expliuquer comment interdire à certains l'acces à Internet

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0