Probleme Windows xp
Tidus838
Messages postés
297
Statut
Membre
-
Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre -
Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'installer windows xp sur mon disque dur ou il y avait vista et l'installation se passe trés bien et tout mais au moment de lancer xp un écran bleu aparait me disant que windows a été arrété pour ne pas endommager mon ordinateur et il y a un message d'erreur qui apparait en bas qui dit ceci:
STOP 0X000 0007B (0XF78A2528, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)
Voila si quelqu'una eu ce probleme et a pu le résoudre est ce qui pourait m'aider svp.
PS: Quand je branche le disque dur sur un autre ordinateur tout marche trés bien
je vien d'installer windows xp sur mon disque dur ou il y avait vista et l'installation se passe trés bien et tout mais au moment de lancer xp un écran bleu aparait me disant que windows a été arrété pour ne pas endommager mon ordinateur et il y a un message d'erreur qui apparait en bas qui dit ceci:
STOP 0X000 0007B (0XF78A2528, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)
Voila si quelqu'una eu ce probleme et a pu le résoudre est ce qui pourait m'aider svp.
PS: Quand je branche le disque dur sur un autre ordinateur tout marche trés bien
A voir également:
- Probleme Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Voici un lien vers une page de chez microsoft permettant de résoudre ton problème ==> https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
Ce serai de préférence si tu recommencer ton installation XP et quand tu format ton Disque Dure format le en mode normale, et la il t'effacera toute les petit erreur.
Donc bonne chance
Donc bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question