Pas de son , "films muets"
Résolu
curcuma
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez-vous m'aider s.v.p. je n'ai pas de son pour regarder les films, de même que les vidéos sur certains sites.
mille fois merci d'avance,
curcuma
pourriez-vous m'aider s.v.p. je n'ai pas de son pour regarder les films, de même que les vidéos sur certains sites.
mille fois merci d'avance,
curcuma
A voir également:
- Pas de son , "films muets"
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
12 réponses
Il te manque des codecs.https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html OU tout simplement utilise le lecteur VLC qui télécharge tous les codecs dont il a besoin https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Bonjour curcuma
As tu essaye avec firefoxe? Peut tu nous mettre le lien d'un ou deux de ces sites?
A+
As tu essaye avec firefoxe? Peut tu nous mettre le lien d'un ou deux de ces sites?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu lis tes videos avec VLC ? Sinon regarde si tes pilotes sont à jour pour celà fait démarrer panneau de configuration performance et maintenance systeme matériel gestionnaire de périphériques : as-tu un ? jaune devant un périphérique ? et lequel ?
A l'attention de JADIDKHA, DJABDEL et LACHARPENTE,
Ca yest j'y suis arrivée, en passant par www.01net.com/telecharger/windows.multimedia/codec/fiches/26950.html.
merci de m'avoir dépannée aussi rapidement.
Ceci me permet d'aller regarder les films sans télécharger sur
www.streaming-paradize
ou bien
universcine.com
A+ tout le monde
curcuma
Ca yest j'y suis arrivée, en passant par www.01net.com/telecharger/windows.multimedia/codec/fiches/26950.html.
merci de m'avoir dépannée aussi rapidement.
Ceci me permet d'aller regarder les films sans télécharger sur
www.streaming-paradize
ou bien
universcine.com
A+ tout le monde
curcuma
bonsoir, JADIDKHA
Non il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour ne pas télécharger, ça ne m'a pas été demandé. Cet après midi j'ai encore visionné un film, c'est super.
Je n'ai pas pu répondre plus tôt mais"mieux vaut tard que jamais.."
Par contre j'ai voulu m'inscrire sur CCM,mais je n'y suis pas arrivée, en particulier au niveau du profil. Que doit on marquer ?
Merci et A+
Non il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour ne pas télécharger, ça ne m'a pas été demandé. Cet après midi j'ai encore visionné un film, c'est super.
Je n'ai pas pu répondre plus tôt mais"mieux vaut tard que jamais.."
Par contre j'ai voulu m'inscrire sur CCM,mais je n'y suis pas arrivée, en particulier au niveau du profil. Que doit on marquer ?
Merci et A+
bonjour,
Ca y est je suis inscrite sur CCM.
J'ai vu qu'il y avait un café des membres, je vais aller voir quelles sont les discussions qui sont abordées.
Je suis allée sur le site santé, c'est terrible ce que l'on peut lire, je ne pensais pas que le monde allait si mal.
Il était temps que je me mette à internet pour sortir un peu de ma bulle.
Bon aprés-midi
A+
Ca y est je suis inscrite sur CCM.
J'ai vu qu'il y avait un café des membres, je vais aller voir quelles sont les discussions qui sont abordées.
Je suis allée sur le site santé, c'est terrible ce que l'on peut lire, je ne pensais pas que le monde allait si mal.
Il était temps que je me mette à internet pour sortir un peu de ma bulle.
Bon aprés-midi
A+
réponse à djabel, oui le son fonctionne sur mon pc