Disque dur blocker
rukiaorigins
Messages postés
62
Statut
Membre
-
dasq -
dasq -
Bonjour,a tous
mon p'tit problème et le suivant
suite a un trojan enlever du pc
quand je veux allez dans mes disque dur j'ai sa
windows ne trouve pas 'resycled/boot.com' vérifier que vous avez entrez le nom correctement et essayer a nouveaux ...
et quand je veux l'ouvrir sa me met
c :
accé refuser
comment réouvrir mes disque dur ?
merci de votre réponse
mon p'tit problème et le suivant
suite a un trojan enlever du pc
quand je veux allez dans mes disque dur j'ai sa
windows ne trouve pas 'resycled/boot.com' vérifier que vous avez entrez le nom correctement et essayer a nouveaux ...
et quand je veux l'ouvrir sa me met
c :
accé refuser
comment réouvrir mes disque dur ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Disque dur blocker
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Ton problème me fait penser à des clusters défectueux.
"CLUSTER= compartiment de stokage de données 64 Ko sur un DD.(16-32-64 Ko)
Il te faut analyser ton disque dur pour réparer et tenter de sauver des données.
Avant de commencer va dans poste de travail et note la lettre de ton disque dur externe.
Pour le vérifier, fait Démarrer => Exécuter et tapez « cmd ».
Ensuite dans l’invite de commande tape fsutil dirty query C: (C étant bien sur la lettre du disque que vous souhaitez vérifier)
Si le message en résultat est « Le volume C : est intègre » il ne vous sera pas nécessaire de lancer la vérification avec CHKDSK.
Par contre si vous obtenez le message « Le volume C : n’est pas intègre » il va falloir lancer la vérification.
Dans ce dernier cas, pour lancer la vérification et la réparation du volume de votre disque tapez toujours en invite de commande chkdsk c: /F/R .
et tenter une récupération des données dans les secteurs défectueux (option /R).
"CLUSTER= compartiment de stokage de données 64 Ko sur un DD.(16-32-64 Ko)
Il te faut analyser ton disque dur pour réparer et tenter de sauver des données.
Avant de commencer va dans poste de travail et note la lettre de ton disque dur externe.
Pour le vérifier, fait Démarrer => Exécuter et tapez « cmd ».
Ensuite dans l’invite de commande tape fsutil dirty query C: (C étant bien sur la lettre du disque que vous souhaitez vérifier)
Si le message en résultat est « Le volume C : est intègre » il ne vous sera pas nécessaire de lancer la vérification avec CHKDSK.
Par contre si vous obtenez le message « Le volume C : n’est pas intègre » il va falloir lancer la vérification.
Dans ce dernier cas, pour lancer la vérification et la réparation du volume de votre disque tapez toujours en invite de commande chkdsk c: /F/R .
et tenter une récupération des données dans les secteurs défectueux (option /R).
Alors ce qu'il te reste a faire c'est de mettre ton cd installation Windows et tu fait une restauration.
T'inquiète pas tu ne perdra pas tes fichiers.
T'inquiète pas tu ne perdra pas tes fichiers.
radical comme solution
surtout que j'ai que sa qui marche pas
mais le problème aurez pas quelque chose a voir avec ce resycled/boot.com
windows et pas censer utiliser internet pour sont system de base
surtout que j'ai que sa qui marche pas
mais le problème aurez pas quelque chose a voir avec ce resycled/boot.com
windows et pas censer utiliser internet pour sont system de base
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que c'est l'œuvre d'un VIRUS donc si tu a un antivirus fai un scan complet de ton PC.
Bonne chance
Bonne chance
Salut,
La solution (en anglais) est ici:
https://www.experts-exchange.com/questions/23743383/resycled-boot-com-is-not-valid-win32-application-when-i-cick-my-drive.html
Bien lire et suivre les instructions à la lettre...
(vérifier TOUS les disques et partitions, incluant les flash, disques amovibles, etc.)
Bonne chance!
La solution (en anglais) est ici:
https://www.experts-exchange.com/questions/23743383/resycled-boot-com-is-not-valid-win32-application-when-i-cick-my-drive.html
Bien lire et suivre les instructions à la lettre...
(vérifier TOUS les disques et partitions, incluant les flash, disques amovibles, etc.)
Bonne chance!