Probleme appareil photos

luc -  
Nash33 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais que mon appareil photo apparaisse dans un des disques amovible je n'y arrive pas merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

Nash33 Messages postés 38 Statut Membre 6

Bonjour,

Quand tu le branche à ton PC. Tu obtiens quoi? Il te le fait apparaitre sous quelle forme?
0
luc

une fenetre apparait pour visualiser les photos autrement il se met en icone en bas a droite
0
luc

en fait j'ai formater mes photos malheuresement j'ai repris des photos après que j'ai encore effacer et c'est pour cela que je voudrais connecter mon appareil sur un disque amovible pour voir si il ya une mémoire interne sur l'appareil
0

La je ne comprend pas entierement ce que tu veux faire.
Apres si tu as supprimé les photos il existe des logiciels permettant de récuperer des données apres formatage....
0
luc

oui j'essaye avec plusieurs logiciels mais le souci c'est que quand je connecte mon appareil les logiciels de restauration de photos ne reconnaisse pas mon appareil ils reconnaissent que les disques amovibles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luc

je voudrais simplement que quand je branche mon appareil avec le cable usb il se mette sur un disque amovible
0

Ok, moi quand je branche mon appareil sur mon ordi il apparait direct en disque amovible....

Et tu as essayé avec un lecteur de carte adapté à ta carte?
0
luc

malheureusement je n'ai pas de lecteur de carte mémoire qui correspont a celle de mon appareil
0

ah oui. Et vous avez essayé sur un autre ordinateur?
0