Compte utilisateur [ Besoin d'aide ]
Résolu
S4BRiiN4
Messages postés
37
Statut
Membre
-
S4BRiiN4 Messages postés 37 Statut Membre -
S4BRiiN4 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux crée un nouveau compte utilisateur sur vista, quand j'écris le nom du compte ça me fait " pas de caractères spéciaux " alors que j'écrie normalement...
Il me faut absolument un compte standard parce que sur le compte que je suis ( invité ) je peux pas télécharger msn...
Merci de m'aider rapidement svp.
Je veux crée un nouveau compte utilisateur sur vista, quand j'écris le nom du compte ça me fait " pas de caractères spéciaux " alors que j'écrie normalement...
Il me faut absolument un compte standard parce que sur le compte que je suis ( invité ) je peux pas télécharger msn...
Merci de m'aider rapidement svp.
A voir également:
- Compte utilisateur [ Besoin d'aide ]
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
34 réponses
Ok, le mot de passe pour le compte administrateur est désactivée mais je peux pas accéder a mon compte...
Ok, le mot de passe pour le compte administrateur est désactivée mais je peux pas accéder a mon compte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c'est bizarre.... tu passe par le compte invité et il est désactivé. et ben dis donc... ba je sais pas trop quoi faire de + pour t'aider. réinstalle l'os...?
ou sinon, est ce que tu veut que je te l'envoie sur un mail ou quelque chose? ( si c'est possible )??
Je sais pas il me l'a pas dit..
Mais mon ordi il est trop bizarre quand il le répare il marche pendant 1 mois ou même pas et puis à un moment il y a " disk not boot faillure insert system disk " un truc comme sa..
C'est trop chiant !
Mais mon ordi il est trop bizarre quand il le répare il marche pendant 1 mois ou même pas et puis à un moment il y a " disk not boot faillure insert system disk " un truc comme sa..
C'est trop chiant !
to disc dur a un probleme. avec mon ancien mais un vieu pc portable; j'avais ca et c'étai le disc dur qui se déplacait! lol
après g mi un truc special. mais depui il a rendu lame et jen ai un nouveau. c un pc de bureau ou portable?
après g mi un truc special. mais depui il a rendu lame et jen ai un nouveau. c un pc de bureau ou portable?