Récupérer un document perdu
Médor
-
DJ+ -
DJ+ -
Bonjour et au secours,
J'ai reçu un document word en pièce jointe dans un courriel. Je l'ai ouvert et par distraction, j'ai travaillé dedans, directement, sans faire "sauvegarder sous". J'ai sauvegardé en cliquant sur l'icône pendant toute ma séance de travail. Quand j'ai fermé le document, il est devenu introuvable.
Est-ce qu'il y a une façon de le récupérer?
À quel endroit est-ce que l'ordinateur emmagasine l'information à chaque fois qu'on clique sur l'icône dans un cas comme ça?
Merci!
J'ai reçu un document word en pièce jointe dans un courriel. Je l'ai ouvert et par distraction, j'ai travaillé dedans, directement, sans faire "sauvegarder sous". J'ai sauvegardé en cliquant sur l'icône pendant toute ma séance de travail. Quand j'ai fermé le document, il est devenu introuvable.
Est-ce qu'il y a une façon de le récupérer?
À quel endroit est-ce que l'ordinateur emmagasine l'information à chaque fois qu'on clique sur l'icône dans un cas comme ça?
Merci!
A voir également:
- Récupérer un document perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
8 réponses
Bombé et DJ+
Merci, mais, comme mon document n'a pas été sauvegardé sur mon ordinateur avant que je travaille dedans, à partir du moment où j'ai fermé ma fenêtre, le doc n'était plus récupérable par le chemin des docs récents. Et pour la recherche, j'ai cherché, mais jusqu'ici, pas de chance. J'imagine pcq le doc n'a jamais été enregistré sur mon ordinateur. Je me trouvais à travailler dans une fenêtre temporaire, je crois.
Merci, mais, comme mon document n'a pas été sauvegardé sur mon ordinateur avant que je travaille dedans, à partir du moment où j'ai fermé ma fenêtre, le doc n'était plus récupérable par le chemin des docs récents. Et pour la recherche, j'ai cherché, mais jusqu'ici, pas de chance. J'imagine pcq le doc n'a jamais été enregistré sur mon ordinateur. Je me trouvais à travailler dans une fenêtre temporaire, je crois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne me l'offre pas. Quand j'essaie de l'ouvrir (je viens de ré-essayer) il me dit "ce document est introuvable". Quand je clique sur le bouton de droite, il me parle de personaliser ma barre d'outils et ce genre de chose.
Merci beaucoup de prendre le temps de me suggérer des solutions - à défaut de les trouver, au moins je peux en parler!
Merci beaucoup de prendre le temps de me suggérer des solutions - à défaut de les trouver, au moins je peux en parler!
re tu n'as pas un prob de MAJ de word trop ancien qui t'empécherai d'ouvrir un word récent de ta messagerie ?
Ah non, ce serait plutôt le contraire. Mon ordinateur n'a que quelques mois. Mais je n'ai pas eu de problème avec ce même document reçu que j'ai (cette fois) sauvegardé avant de le modifier. Ma première version était bien meilleure, par contre, alors si jamais il y a moyen de la récupérer, ça m'arrangerait!