Icone persistante !
-- Alex--
-
brother -
brother -
Bonjour,
J'ai un problème et je suis sûr que quelqu'un peut m'aider. J'ai Windows XP et j'ai désinstallé complètement QuickTime de mon PC. Cependant il me reste toujours la petite icone QuickTime dans la barre en bas à droite ( à coté de l'heure) !!!! Je n'arrive pas à me débarasser de ce truc ! si quelqu'un sait comment faire je veux bien de l'aide !
Merci d'avance. Vive les vacances.
J'ai un problème et je suis sûr que quelqu'un peut m'aider. J'ai Windows XP et j'ai désinstallé complètement QuickTime de mon PC. Cependant il me reste toujours la petite icone QuickTime dans la barre en bas à droite ( à coté de l'heure) !!!! Je n'arrive pas à me débarasser de ce truc ! si quelqu'un sait comment faire je veux bien de l'aide !
Merci d'avance. Vive les vacances.
A voir également:
- Icone persistante !
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
2 réponses
En faisant un clic droit dessus, il ne te propose pas de l'enlever ?
Sinon il faut faire Démarrer>Exécuter>msconfig et dans l'onglet de droite tu décoches la case qui correspond à Quicktime. Le nom du programme n'est pas toujours très explicite alors regarde le chemin d'accès.
Sinon, il y a moyen de modifier directement la base de registre, mais je ne sais pas comment.
Sinon il faut faire Démarrer>Exécuter>msconfig et dans l'onglet de droite tu décoches la case qui correspond à Quicktime. Le nom du programme n'est pas toujours très explicite alors regarde le chemin d'accès.
Sinon, il y a moyen de modifier directement la base de registre, mais je ne sais pas comment.
salut !
tu vas essayer ça :
Démarrer > Executer . là tu tapes msconfig puis OK
un utilitaire de configuration s'ouvre.
Tu vas dans l'onglet démarrage.
Là il y a la liste des programmes qui se lancent au démarrage de la machine.
tu n'as plus qu'à décocher la ligne qui fait référence à Quicktime.
tu peux en profiter pour en décocher d'autres qui ne te paraissent pas indispensables, ça améliorera un peu la rapidité de démarrage de ton PC. en cas de doute, il vaut mieux les laisser.
Vérifie aussi qu'il n'y soit pas dans : Démarrer>Programmes>démarrage . si il se trouve aussi là, tu clique droit dessus et tu le supprimes.
c tout.
tu vas essayer ça :
Démarrer > Executer . là tu tapes msconfig puis OK
un utilitaire de configuration s'ouvre.
Tu vas dans l'onglet démarrage.
Là il y a la liste des programmes qui se lancent au démarrage de la machine.
tu n'as plus qu'à décocher la ligne qui fait référence à Quicktime.
tu peux en profiter pour en décocher d'autres qui ne te paraissent pas indispensables, ça améliorera un peu la rapidité de démarrage de ton PC. en cas de doute, il vaut mieux les laisser.
Vérifie aussi qu'il n'y soit pas dans : Démarrer>Programmes>démarrage . si il se trouve aussi là, tu clique droit dessus et tu le supprimes.
c tout.