Hebergement chez free impossible
hayji
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hayji Messages postés 4 Statut Membre -
hayji Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour s'inscrire chez free acce libre 10g. Mais le probleme c'est que je suis au Canada et c'est impossible pour moi de creer mon site. Je vous en suplie aider moi ca fait 3 mois que je cherche comme un foue comment m'inscrire merci!!!
PS: Je cherche seulemment un hebergeur je my connais en html et php Pas de probleme!
MsN: bboyhichem@live.ca.
Merci bonne journee
Cordialemment;
Hayji.
Je voudrai savoir comment faire pour s'inscrire chez free acce libre 10g. Mais le probleme c'est que je suis au Canada et c'est impossible pour moi de creer mon site. Je vous en suplie aider moi ca fait 3 mois que je cherche comme un foue comment m'inscrire merci!!!
PS: Je cherche seulemment un hebergeur je my connais en html et php Pas de probleme!
MsN: bboyhichem@live.ca.
Merci bonne journee
Cordialemment;
Hayji.
A voir également:
- Hebergement chez free impossible
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
Merci mais voila.fr ca donne que le domaine et non l'hebergement Mais je te remerci comme ca je pourrai changer de nom de domaine
Merci et bonne journee
Corialemment;
Hayji
Merci et bonne journee
Corialemment;
Hayji
Merci beaucoup.
Si tu veux avoir une host gratuit va sur www.dyndns.com ou www.no-ip.com .
mais je ne sais pas comment heberger mon site chez eux alors je ne peux guerre t'aider plus.
Merci et Bonne journee.
Cordialemment;
Hayji;
Et le staff Tieklo
Si tu veux avoir une host gratuit va sur www.dyndns.com ou www.no-ip.com .
mais je ne sais pas comment heberger mon site chez eux alors je ne peux guerre t'aider plus.
Merci et Bonne journee.
Cordialemment;
Hayji;
Et le staff Tieklo