Problème de configuration: serveur...
savoir901
-
savoir901 -
savoir901 -
Bonjour,
Bon samedi soir!
Il me semble que j'aie un problème assez facile à régler, mais en bon connaisseurs que
vous êtes, et d'après les détaiils qui suivent, vs serez plus en mesure que moi d'en mesurer le choix de ou des
solutions appropriées.
Voilà: Quand je rouvre Outlook express 6 une boîte apparaît, me demandant mon nom d'utilisateur et mot de
passe mais après y avoir inséré ce qu'on demande, le curseur revient toujours sur l'un ou l'autre des deux
items relevés plus haut.
Ayant noté mon mot de passe mais n'étant pas sûr si c'est le bon(moi je crois que si), comment faire si
je veux vérifier auprès de Videotron(autant que faire ce peu), pour corriger ce problème?
Merci et bon week-end à tous et à toutes!
Bon samedi soir!
Il me semble que j'aie un problème assez facile à régler, mais en bon connaisseurs que
vous êtes, et d'après les détaiils qui suivent, vs serez plus en mesure que moi d'en mesurer le choix de ou des
solutions appropriées.
Voilà: Quand je rouvre Outlook express 6 une boîte apparaît, me demandant mon nom d'utilisateur et mot de
passe mais après y avoir inséré ce qu'on demande, le curseur revient toujours sur l'un ou l'autre des deux
items relevés plus haut.
Ayant noté mon mot de passe mais n'étant pas sûr si c'est le bon(moi je crois que si), comment faire si
je veux vérifier auprès de Videotron(autant que faire ce peu), pour corriger ce problème?
Merci et bon week-end à tous et à toutes!
A voir également:
- Problème de configuration: serveur...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
maintenant quoi faire pour régler), j'en profite pour vous remercier...très gentil de votre part...à la prochaine.
Savoir901