Que prend ma carte mére Intel (R) Celeron (R) pti doud - Dernière réponse le 21 sept. 2008 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir que prend ma carte mére comme mémoire carte graphiques ... merci ma carte : Intel (R) Celeron (R) CPU 420 @ 1.60 GHzConfiguration: Linux Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeanbi Contributeur bonjour, pas les bonnes references !! il faut voir sur le site d'intel a+ pti doud Auteur je suis parti sur le sit intel j'ai rien compris je trouve pas ou on fait la recherche de notre carte mère .merci Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Enceintes ordi lettres L et R? Mots croisés chkdsk c/ /f /r korben21 LED VGA rouge carte mere Krimtos Touche "Windows + R" désactiver ? CorentinRoche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeanbi Contributeur bonjour, pas les bonnes references !! il faut voir sur le site d'intel a+ pti doud Auteur je suis parti sur le sit intel j'ai rien compris je trouve pas ou on fait la recherche de notre carte mère .merci
pti doud Auteur je suis parti sur le sit intel j'ai rien compris je trouve pas ou on fait la recherche de notre carte mère .merci