Aide reconfig PC asus
luneverte
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jai un pb de pc .. je voudrais reconfigurer tout ça .. jai les CDs c'est un pc asus ..mais je ne sai spas du tout comment faire ..en fait actuellement il est sous xp et jai accepté des mises a jour qui ont détecté la licence Xp comme invalide parce que piratée .. bref , ce n'est aps moi qui avais mis Xp et maintenant je me retrouve coincée avec un ordi pas trop fiable . je voudrais remmettre vista ..mais comment faire ???je pernd les données de mon pc pour les garder en mémoire ..mais a partir de là comment effacer tout et remettre vista ??
est ce que quelqu'un pourrait me guider dans la marche a suivre ???
jai le Cd de office ...
je suis dsl ..je me sens toute bete ..peute tre que mon mesage n'est pas trés compréhensible ... merci de vous y attarder qq minutes ... !!
est ce que quelqu'un pourrait me guider dans la marche a suivre ???
jai le Cd de office ...
je suis dsl ..je me sens toute bete ..peute tre que mon mesage n'est pas trés compréhensible ... merci de vous y attarder qq minutes ... !!
A voir également:
- Aide reconfig PC asus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Je peux te comprendre, mais avant de commence, as tu un Cd d'installation VISTA chez toi ?
luneverte
jai un Cd de vista (enfin jepense ) mais parut sous asus ... 'est un CD : WIndows anytime upgrade
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Rassure toi, tu n'as pas à te sentir bête, l'informatique ça s'apprend et difficilement se devine. Bref, pour ton handicape soit tu as le(s) cd(s) d'install de l'ordinateur ASUS soit tu as que le cd d'officd (qui ne sert à rien pour l'instant)
Si tu as des cd asus, c'est simple, mets les dans le lecteur et redémare ton pc, au démarage tu dois avoir un écrit qui indique une touche à appuyer pour choisir le mode de BOOT de démarage, si tu as appuie et choisi de démarer sur cdrom, sinon il faudra aller dans le bios.
Dans le cas ou tu n'as pas de CD asus, alors soit tu remets XP soit tu fais appel à ASUS pour qu'il te fournisse les CD (à voir d'ailleurs si ce ne serait pas téléchargeable directement du site ASUS).
C'est une opération simple à faire, tu n'as qu'à suivre les instructions. Pour info, si tu as le choix Windows XP reste au top par rapport à Vista (avis personnel bien sur)!
Tchao !
Rassure toi, tu n'as pas à te sentir bête, l'informatique ça s'apprend et difficilement se devine. Bref, pour ton handicape soit tu as le(s) cd(s) d'install de l'ordinateur ASUS soit tu as que le cd d'officd (qui ne sert à rien pour l'instant)
Si tu as des cd asus, c'est simple, mets les dans le lecteur et redémare ton pc, au démarage tu dois avoir un écrit qui indique une touche à appuyer pour choisir le mode de BOOT de démarage, si tu as appuie et choisi de démarer sur cdrom, sinon il faudra aller dans le bios.
Dans le cas ou tu n'as pas de CD asus, alors soit tu remets XP soit tu fais appel à ASUS pour qu'il te fournisse les CD (à voir d'ailleurs si ce ne serait pas téléchargeable directement du site ASUS).
C'est une opération simple à faire, tu n'as qu'à suivre les instructions. Pour info, si tu as le choix Windows XP reste au top par rapport à Vista (avis personnel bien sur)!
Tchao !
je sais j'avais un azus il y as trois mois mais il es hs
tu veux mon msn et tu pouras le suprimer apres l'aide
tu veux mon msn et tu pouras le suprimer apres l'aide