PROBLEME AVEC FICHIER
Jonatjin
Messages postés
1006
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger need for speed most wanted black édition ( je posséde l'original )
Quand j'ouvre le dossier , Il y a écrit CD1 , CD2 , CD3 , CD4 , CD5 .
Quand je doucle-clique dessus , il y a une cinquantaines de fichier WinRar qui contiennent des fichier .bin et .cue
Mais pas d'apllication .exe
Donc impossible de lancer le jeu
Comment faire svp?
Merci d'avance
J'ai télécharger need for speed most wanted black édition ( je posséde l'original )
Quand j'ouvre le dossier , Il y a écrit CD1 , CD2 , CD3 , CD4 , CD5 .
Quand je doucle-clique dessus , il y a une cinquantaines de fichier WinRar qui contiennent des fichier .bin et .cue
Mais pas d'apllication .exe
Donc impossible de lancer le jeu
Comment faire svp?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Safari 525.21
A voir également:
- PROBLEME AVEC FICHIER
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier 7z - Guide