Probleme avec veoh

Fermé
salsera - 20 sept. 2008 à 20:47
 Likeelvis - 16 déc. 2008 à 15:28
Bonjour,

jusqu'a présent j'arrivais a voir un film avec veoh mais depui 2 jours quand je met en grand ecran le film ne démarre pas.

pourriez vous m'expliquer se que je dois faire .
je vous remercie .
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Pour ma part, je n'arrive plus non plus à voir quoi que ce soit sur Veoh depuis au moins deux semaines, et sans savoir pourquoi. Je regardais des séries TV sans problèmes, et d'un coup, chaque vidéo que je sélectionne reste sur "loading", et rien ne se passe. Si quelqu'un a eu affaire au même ptoblème et sait résoudre ce problème, s'il y a une quelconque manipulation à faire, je suis preneuse de toute explication. Merci!
0
Ou sinon il y a beaucoup de films et 2-3 qui requiers veohTV sur ce site http://madnessvideos.ovh.org
0
Voilà j'ai trouve la solution si votre logiciel veoh tv ne marche plus(probablement un update réfusé il y a quelque temps sous windows xp-panneau de configuration-ajjout/supression de programme-faites supprimer veoh dans la liste...aucun danger....
2)aller sur le site www.softonic.fr/veoh et télécharger la version veoh tv.3.9.5.1039 suivez les instructions et surtout ds browse demander d'enregistrer le programme dans "mes video" et pas videacos.

Cela a résolu mon problème...je n'avais plus veoh hormis les 5 minutes depuis quelques jours...alors en résumé: supprimer veoh actuel et aller sur softonic télécharger version décrite plus haut... faites moi confiance...ca marche
Bon courage à tous parce que veoh tv c'est de la bonne qualité en général...
0
merci pour l'info ... tou marche nickel ... la classe ce site ...
0
Bonjour, pouvez-vous m'aider car, je sais que cette question reviens souvent, mais je n'arrive pas à regarder des films sur veoh. Ou du moins pas plus de 5mn. J'ai beau essayer de télécharger veoh player mais ca ne fonctionne pas...
Merci d'avance.
0