Clé usb sur ports drontaux
Harrribo
Messages postés
315
Statut
Membre
-
Harrribo Messages postés 315 Statut Membre -
Harrribo Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma clé usb sur mes ports frontaux :
quand je branche, la première fois elle ne s'allume pas et n'est pas reconnue du tout
il faut que je la débranche
quand je la rebranche, elle s'allume mais XP me dit qu'un problème est intervenu, mais par la suite je la vois dans le poste de travail
mais là, impossible : toujours l'ancien nom (après formatage sur autre pc), impossible de copier un simple fichier texte de 2 ko
click droit > formatage : impossible de formater
par les commandes ms dos > formatage impossible à terminer
or si je passe par les ports de derrière ou sur un autre pc, je peux tout faire ! changer le nom, formater, copier/coller
Alors je voudrais savoir pourquoi mes ports frontaux font ceci.
S'il y a une possiblité de réparer ce souci, car mes ports arrières ne sont pas facile d'accès (unité centrale sous un bureau)
Merci
j'ai un souci avec ma clé usb sur mes ports frontaux :
quand je branche, la première fois elle ne s'allume pas et n'est pas reconnue du tout
il faut que je la débranche
quand je la rebranche, elle s'allume mais XP me dit qu'un problème est intervenu, mais par la suite je la vois dans le poste de travail
mais là, impossible : toujours l'ancien nom (après formatage sur autre pc), impossible de copier un simple fichier texte de 2 ko
click droit > formatage : impossible de formater
par les commandes ms dos > formatage impossible à terminer
or si je passe par les ports de derrière ou sur un autre pc, je peux tout faire ! changer le nom, formater, copier/coller
Alors je voudrais savoir pourquoi mes ports frontaux font ceci.
S'il y a une possiblité de réparer ce souci, car mes ports arrières ne sont pas facile d'accès (unité centrale sous un bureau)
Merci
A voir également:
- Clé usb sur ports drontaux
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation