Recherche logiciel

trepido -  
 alvastamedor -
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit a télécharger sur internet, qui me permetterais de pouvoir controlé l'ordinateur de mon cousin qui habite a Lyon et qui a souvent des probléme avec son ordi, comme ca je pourrait régler ces problèmes par internet en entrant dans son ordinateur, est ce possible? si oui ou est-ce que je peux trouver ce logiciel?

merci beaucoup

@+

7 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

il y a VNC de base sur les PC XP

mais je ne sais pas le configurer !

apel aus user confirmé de VNC ......??????

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
mister chaï

salut, j'ai également été connecté à un ami par un logiciel qui lui permettait de régler mes problèmes sur mon ordi. je ne pourrait que te donner le nom du logiciel, il s'appelle Symantec PC Anywhere. où te le procurer...je sais pas trop, si t'a des amis autour de toi qui l'on ou qui peuvent l'avoir, renseigne-toi auprès d'eux... A+++++ Mister chaï
0

pc anyware est payant ! :-) mais c'est un tres bon produit !

0
trepido

salu et merci pour les réponse,

Sinon il n'existe pas un logiciel pour voir se que fait mon cousin (par exemple je vois sur mon écran qu'il est entrin de clicé sur le menu démarrer) on a tous les deux windows 98.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui justement c'est ce a quoi servent VNC et pc-anyware .....

mais vnc c'est sur XP et 2000 et pc anyware c payant ...

sur 98 je m'en remat a des pro ki connaisent !

0
lol

ya un pseudo hacker ki dmande de laide et tou lmonde repond ...laisser lui votr adress ip osi o passage
0
alvastamedor

Slt
Je recherche un logiciel pour bien m'amuser. Un logiciel me permettant de prendre la voix de certain célibrité (Silvester Stalone...). Ceci me permetterait de m'amuser au téléphone en me fesant passer pour une célébrité.
Merci d'avance
0

Discussions similaires