Recherche logiciel
trepido
-
alvastamedor -
alvastamedor -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit a télécharger sur internet, qui me permetterais de pouvoir controlé l'ordinateur de mon cousin qui habite a Lyon et qui a souvent des probléme avec son ordi, comme ca je pourrait régler ces problèmes par internet en entrant dans son ordinateur, est ce possible? si oui ou est-ce que je peux trouver ce logiciel?
merci beaucoup
@+
Je recherche un logiciel gratuit a télécharger sur internet, qui me permetterais de pouvoir controlé l'ordinateur de mon cousin qui habite a Lyon et qui a souvent des probléme avec son ordi, comme ca je pourrait régler ces problèmes par internet en entrant dans son ordinateur, est ce possible? si oui ou est-ce que je peux trouver ce logiciel?
merci beaucoup
@+
A voir également:
- Recherche logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
il y a VNC de base sur les PC XP
mais je ne sais pas le configurer !
apel aus user confirmé de VNC ......??????
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
mais je ne sais pas le configurer !
apel aus user confirmé de VNC ......??????
salut, j'ai également été connecté à un ami par un logiciel qui lui permettait de régler mes problèmes sur mon ordi. je ne pourrait que te donner le nom du logiciel, il s'appelle Symantec PC Anywhere. où te le procurer...je sais pas trop, si t'a des amis autour de toi qui l'on ou qui peuvent l'avoir, renseigne-toi auprès d'eux... A+++++ Mister chaï
pc anyware est payant ! :-) mais c'est un tres bon produit !
salu et merci pour les réponse,
Sinon il n'existe pas un logiciel pour voir se que fait mon cousin (par exemple je vois sur mon écran qu'il est entrin de clicé sur le menu démarrer) on a tous les deux windows 98.
Merci
Sinon il n'existe pas un logiciel pour voir se que fait mon cousin (par exemple je vois sur mon écran qu'il est entrin de clicé sur le menu démarrer) on a tous les deux windows 98.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui justement c'est ce a quoi servent VNC et pc-anyware .....
mais vnc c'est sur XP et 2000 et pc anyware c payant ...
sur 98 je m'en remat a des pro ki connaisent !
mais vnc c'est sur XP et 2000 et pc anyware c payant ...
sur 98 je m'en remat a des pro ki connaisent !