Mon ordinateur ne demarre plus
Lucie13
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a arriver au menu des secion de mon ordinateur .
en allumant , L'écran et noir et Marque "boot From "
Merci de m'aider :s
Je n'arrive plus a arriver au menu des secion de mon ordinateur .
en allumant , L'écran et noir et Marque "boot From "
Merci de m'aider :s
Configuration: Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon ordinateur ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu fais l'essai de le démarrer en mode sans échec pour voir. Tu relances l'ordinateur, et tu tapotes continuellement la touche F8 dès que tu vois l'affichage du premier écran lisible. Une page va s'ouvrir pour te proposer plusieurs possibilités de démarrage, avec les flèches du clavier, tu sélectionnes Mode sans échec et tu confirmes. L'affichage risque de ne pas être conforme à celui que tu as l'habitude d'avoir, pas grave pour le moment !!
Tu fais l'essai de le démarrer en mode sans échec pour voir. Tu relances l'ordinateur, et tu tapotes continuellement la touche F8 dès que tu vois l'affichage du premier écran lisible. Une page va s'ouvrir pour te proposer plusieurs possibilités de démarrage, avec les flèches du clavier, tu sélectionnes Mode sans échec et tu confirmes. L'affichage risque de ne pas être conforme à celui que tu as l'habitude d'avoir, pas grave pour le moment !!