T° d'un Q6600 normal ?
gibbi
Messages postés
168
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voilà j'ai OC mon Q6600 G0 à 3.0ghz VCORE 1.40(reglé sur AUTO dans le bios)
Au repos mon cpu est à 42°
coeur 1: 48
coeur 2: 46
coeur3: 42
coeur4: 44
En jeux CPU à 55°
coeur 1: 62
coeur 2: 60
coeur3: 55
coeur4: 54
Sous OCCT: il se coupe après 2 minutes en me disant que la T° est trop haute --> 71° atteint.
Les T° sont elles correctes (j'utilise le ventirad d'intel) ?
Au repos mon cpu est à 42°
coeur 1: 48
coeur 2: 46
coeur3: 42
coeur4: 44
En jeux CPU à 55°
coeur 1: 62
coeur 2: 60
coeur3: 55
coeur4: 54
Sous OCCT: il se coupe après 2 minutes en me disant que la T° est trop haute --> 71° atteint.
Les T° sont elles correctes (j'utilise le ventirad d'intel) ?
A voir également:
- T° d'un Q6600 normal ?
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment revenir à un clavier normal - Guide
- Comment rendre un fichier raccourci en fichier normal - Forum Windows 7
- Iphone 14 normal - Guide
9 réponses
Salut,
Les températures sont tout à fait classiques. Ce qui est plus étrange c'est qu'il coupe dès 71°C. Normalement ça supporte plus (80, après c'est dangereux)
Les températures sont tout à fait classiques. Ce qui est plus étrange c'est qu'il coupe dès 71°C. Normalement ça supporte plus (80, après c'est dangereux)
Merci pour ta réponse, J'ai lu sur les topics que pour validé une OC, le test OCCT ne doit rencontré aucun problème. Dans mon cas il s'arrete car T° trop haute. que faire ? laissé comme cela, les valeurs au repos ne sont pas trop élevées ?
Si tu tiens absolument à faire ce test, essaye d'installer un ventirad plus performant (artic cooling et zalman sont 2 leaders sur le marché) mais dans l'absolu ça ne me parait pas nécessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc aucun soucis à rester dans ces valeurs avec mon Q6600 ? il tiendra le coup même à long terme ?