Pc démarre en boucle aprés mise a jour window
evanval
-
evanval -
evanval -
Bonjour,
j'ai fais les mises a jour recommandé par windows et depuis que j'ai fait le redémarrage, mon pc ne veux plus démarrer.
Il s'éteint et se rallume en boucle, je peux quand acceder au mode sans echec mais ne sais quoi faire
mon ordinateur est sous windows xp version familial
merci beaucoup
j'ai fais les mises a jour recommandé par windows et depuis que j'ai fait le redémarrage, mon pc ne veux plus démarrer.
Il s'éteint et se rallume en boucle, je peux quand acceder au mode sans echec mais ne sais quoi faire
mon ordinateur est sous windows xp version familial
merci beaucoup
A voir également:
- Pc démarre en boucle aprés mise a jour window
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
10 réponses
Salut, un des danger des mise!!! on peu encore une fois ce poser des questions sur microsoft enfin.
Il faut que tu restaure ton système, au lieu de le démarrer en sans echec tu doit sur la même feuille pouvoir choisir restauration sytème. En théorie avant chaque installe il fait un point de restauration. Choisi le plus recent pour limiter la perte de tes config. Puis essaye si cela ne fonctionne toujours pas prend un point plus vieux.
Tu ne perdra occune données...
Bon courage
Il faut que tu restaure ton système, au lieu de le démarrer en sans echec tu doit sur la même feuille pouvoir choisir restauration sytème. En théorie avant chaque installe il fait un point de restauration. Choisi le plus recent pour limiter la perte de tes config. Puis essaye si cela ne fonctionne toujours pas prend un point plus vieux.
Tu ne perdra occune données...
Bon courage
merci beaucoup mais je peux aller dans le mode sans echec mais la restauration ne fonctionne pas sur monpc depuis un virus;
j'ai voulu supprimer les mises a jour installé aujourd'hui mais on ne peux pas dans supression des programmes
je suis dans l'impasse
merci beaucoup de votre aide
j'ai voulu supprimer les mises a jour installé aujourd'hui mais on ne peux pas dans supression des programmes
je suis dans l'impasse
merci beaucoup de votre aide
Oui jeager, en effet.
Par l'appui sur F8 au démarrage arrive tu a avoir la fenetre d'invite commande windows?
Par l'appui sur F8 au démarrage arrive tu a avoir la fenetre d'invite commande windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans l'invite de commande j'ai un tiret clignotant sur une page noir
j'ai reussi avoir cette phrrase je ne sais comment :
windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommeger
Racine windows" systeme 32/ hal.dll e(en gros)
veuillez reinstaller 1 copie du fichier ci dessus
mais je n'ais jamais eu de cd d'installation lors de mon achat
j'ai reussi avoir cette phrrase je ne sais comment :
windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommeger
Racine windows" systeme 32/ hal.dll e(en gros)
veuillez reinstaller 1 copie du fichier ci dessus
mais je n'ais jamais eu de cd d'installation lors de mon achat