Formater mon ordinateur?

leelooworld Messages postés 179 Statut Membre -  
leelooworld Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,

alors voilà, j'ai acheté il y a 2ans un ordinateur dans une grande surface, et j'ai fait deux erreur, la première, j'ai acheté un packard bell, et la seconde je ne me suis pas inquiété quand les vendeurs m'ont dit que ct normal qu'il n'y est pas de Cd de windows avec l'ordi, que tout était quelque part dans l'ordinateur.

et maintenant je voudrai reformater mon ordinateur mais je ne c pas comment faire vu ke je n'aurai pas de cd pour réinstallé windows, les vendeurs m'ont dit ki devait y avoir quelque part la possibilité de restaurer l'ordinateur dans sont état d'achat. mais je ne sais pas comment faire

auriez vous une idée ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

rfdiamant

la première erreur c'est de ne pas avoir de cd du Xp du pc en question , en principe le fourniseur du pc doit fournir un original du cd d'installation, pour y rémédier tu dois te procurer un cd du Xp que u désire avoir .
Pour formater et refaire une réinstallation trop long a décrire ici par courriel bonne chance , en passant je suis technicien et je fais que sa réparer les erreurs de telle fourniseurs . Bonne journée
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut,

J'ai eu le même probleme que toi, et en fait il y a une petite partition sur ton disque dur cachée contenant quelques informations sur ton PC (surement les pilotes de tes composants). Par contre tout ce qui est propre a windows aurait du etre gravé sur les master CD, CD que (j'imagine) tu n'as pas gravé ? est-ce que tu as toujours les fichiers qui te permettraient de les graver maintenant ? (je ne sais plus comment s'appelle le dossier dans lequel ils se trouvent.
0
leelooworld Messages postés 179 Statut Membre 2

non je ne l'ai pas fais, mais personne ne m'en a parler, j'aurai su je l'aurai fait!!!
pour la partition dont tu parles c ce kil m'avaient dit, mais je ne sais pas non plus ou ils sont si tu t'en souviens dit le moi
koikil en soit merci
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

Généralement la partition cachée de reinstallation doit etre accessible au boot de l'ordinateur, par une touche explicitée en bas de l'ecran (F1, F2, etc...)
0
leelooworld Messages postés 179 Statut Membre 2

ok, bah je v regarde mais plus tard là je dois allé au boulotje vous tiens o jus
merchi encore
0