Désactivation son Windows depuis VMWARE WS

Résolu/Fermé
Pierrick - 20 sept. 2008 à 16:33
 Pierrick - 21 sept. 2008 à 17:00
Bonjour,

Suite à l'installation de VMWARE WS sur un hôte Win XP, j'ai perdu le son sur la machine hôte (contrôles effectués : câbles branchés, volume différent de 0 et non muet..., même la réinstallation des drivers ne change rien). Rien n'a été touché mis à part l'installation de VMWARE WS...

Quelqu'un a t'il une idée d'où peut provenir ce problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 16:36
Salut,

As-tu vérifié l'état du périphérique dans le gestionnaire de périphériques? Y a-t-il des points d'interrogation ou d'exclamation sur les périphériques de son ?
1
Rien à signaler, tout semble fonctionnel !
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 16:42
Et les service Audio Windows ?

Menu démarrer>exécuter>tape services.msc et cherche le service Audio Windows. Est-il activé ?
0
Eh oui... il est démarré et en automatique...

J'ai trouvé (avant de poster) ce topic qui parle un peu de la même chose mais où la solution ne résous pas non plus le problème (datant de 2006) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2257734 probleme de son apres utilisation de vmware
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 16:52
As-tu essayé de créer une machine virtuelle avec VMware? le son dans cette machine marche ou pas?
0
Pierrick > Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 16:56
Il fonctionne plus non plus... et si je désinstalle VMWARE ça bouge plus non plus !
J'ai tenté une désinstalltion/réinstallation des drivers, de VMWARE... j'entend un petit bruit pendant la réinstalltion des drivers mais c'est tout ce qui sort des HP...

Je suis du métier... mais là ça dépasse toutes mes compétences !
0
Ajout d'infos :

La restauration du système est impossible, il y a eu trop de reboot entre temps et je n'ai plus rien d'avant l'installation de VMWARE...

Merci à tous ceux qui réfléchissent avec moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je résous le topic : le problème sera résolu après réinstallation du PC.
Personne n'ayant eu les mêmes symptômes d'après Google, je ne vois pas l'utilité de le garder ouvert.

Merci à ceux qui ont cherchés avec moi.
0