Windows Movie maker

Fermé
DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 20 sept. 2008 à 16:21
DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 5 oct. 2008 à 18:13
Bonjour,
J'ai un problème avec windows movie maker
Je fais mon montage et tout et tout et tout et quand je veux le publier sur mon ordinateur, je fais publier sur... mon ordinateur, ensuite je choisis avi, la publication commence, il me met que y'en a pour 10 minutes
1% , 2% et la ça se bloque et les minutes commancent a monter a l'infini !!

Je ne sais pas se qui se passe. J'ai fais de la place sur mon disque dur pour que movie maker puisse "respirer" -----en quelques sortes--- mais toujours rien.

Par ailleurs j'ai remarqué qu'une petite icone blanche apparaissait (dans les icones en bas a droite) qu'il n'y a pas d'habitude et quand je suis dans movie maker elle se multiplie et ca beugue et quand toutes ces icones disparaissent d'un seul coup ca débeuge... et puis ca recommence...

Je vous remercie davance pour votre aide,

Maxime
A voir également:

3 réponses

salut moi sa ma fait exactement la mm chose alr c tt simple il faut ke tu le suprime de ton disque dur ensuite tu le retélécharge sur clubic.com et si sa ne marche pas tu télécharge magicbit (c pareille ke windows movie maker) sur clubic.com
0
DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 14
5 oct. 2008 à 15:53
Merci je vais essayer

Pourrais-tu me dire comment on fait pour désinstaller W M M stp?

Merci

Maxime
-1
DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 14
5 oct. 2008 à 18:13
QQn d'autre pourrait repondre SVP ?

Maxime
-1