Probleme site

mohamed_kamikaz Messages postés 28 Statut Membre -  
ploucploermel Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
certaine page web je peu pa lé acceder comme les page x page des video comme youtube .. é des otre pouvé vou me dire commen je peu lé acceder é je croi la loi de notre pay a interd ces genres des site merci de me rp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

ploucploermel Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Euh est-ce que tu peux ecrire plus lisiblement ?
0
mohamed_kamikaz Messages postés 28 Statut Membre 1

jvoulé dire que je pe pa accedé a ceratins site web telque les stes du sexe é le Youtube é jvoulé dire ke je croi que c a cause des lois de notre pays qui a peut etre interdire ces genrs des site alor est ce quil ya une solution pour acceder merci me répndre
0
ploucploermel Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ah, peut-être un netasc.
0

g pa compri ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un netasc, c'est un logiciel (un peu comme un controle parental) qui empeche d'aller sur des sites sensibles.
0

a g capté é alors commen je peu acceder ces sites ??
0

Ben est-ce que c'est ton ordinateur ?
0

oui cmon PC é ya ocune logiciel de controle alors ?
0

Ben si y a pas de logiciel de contrôle, tu peux naviguer où t uveux alors.
0