Free l'impossible

VAN HOLME -  
 Snake -
Mes amis, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il puisse y avoir encore des clients chez FREE. Personnellement, un abonnement de trois mois chez eux, sans jamais pouvoir me connecter une seule fois, avec leur modem pourri. J'ai quitté cet enfer il ya 6 mois, je suis allé chez tele2, et sans rien changer à mon installation téléphonique, ni à mon ordinateur, tout est impéccable.Je retourne à la vie. Bonne journée à tous.
A voir également:

4 réponses

Ansa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez Free depuis 2 ans : d'abord le froafairt 50h et depuis 2 mois avec la freebox (adsl à 2mega, telephone et TV) et jamais eu le moindre problème.
La seule chose que je leur reproche est de fournir des cables trop petits:la télé, le téléphone et l'ordi doivent vraiment être à côté les uns des autres. ça va pour moi qui habite en appartment mais pour ceux qui habitent dans une grande maison : je ne sais pas du tout comment ils peuvent faire.
Est-ce pareil chez les autres FAI?
0
Utilisateur anonyme

Les autres FAI ne fournissent pas de Freebox. :)
Pareil pour moi, jamais eu de problemes, mais je sais que ca existe.

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je suis chez Free en ADSL 1024 non dégroupé.
A part quelques problèmes de connexion temporaires (qq minutes 1 ou 2 jours par mois), aucun soucis.
Très bon débits, pas de problèmes de connexion.
0
Snake

Encore une petite couche : 4 ans 1/2 chez free, aucun problème... royal :) J'ai fait dans l'ordre :

- accès avec communications payantes,
- forfait 30 heures à 15 euros,
- passage à 50 heures sans rien demander,
- adsl 512,
- ajout d'une ligne rtc gratos illimitée de secours sans rien demander,
- passage en 1024 sans rien demander,
- diminution des frais de résiliation petit à petit,
- bientôt la freebox et le tel gratos,
- un jour peut être le dégroupage :)

Free rulz !!

A+
0