Problème d'installation ati HD 4850

xale -  
 Vidati -
Bonjour,

J'ai des diffiultés a installer ma carte ATi HD 4850. Après plusiurs visite sur des forums je ne sais plus quoi faire.

J'ai désactivé ma carte intégrée (geforce 6150 LE) via le gestionnire de périphérique.
Après avoir éteint l'ordi j'ai installé la radeon sur le port pci express (le noir) tous les ergos sont en place, le cable d'alim est branché, el ventilo tourne...

redémarrage, changement dans le bios du port primaire anciennement pci modifié en pci-e (e comme express ?)
installation des drivers ATI a partir du cd livré. Mais lorsque je redémarre en branchant le moniteur sur le port de la radeon j'ai un écran noir, en repassant sur le port de la carte mère ça marche mais la radeon n'apparait nulle part.

Ai je manqué quelque chose je suis novice.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

vitadi

salut je me trouve avec le même problème quasiment que toi ici, je trouve pas
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8505053 2 cartes graphique diferrente 1 ordi
tu as désactivé la nvidia dans le gestionnaire de périphérique ?

pci-e = pci express
0
vitadi

j'avais pas vu tu l'as désactivé
0
vitadi

aparament avoir 2 cartes graphique de marque différente ca pose probleme mais ici il y a un gas qui a l'air d'avoir réussit

https://www.clubic.com/forum/t/installer-deux-cartes-graphiques-de-marque-differente/224204
0
xale

Nouvelle tentative avec désinstallation complète des drivers de la 6150 mais au rédemarrage ils sont réinstallés et elle est réactivée automatiquement -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vitadi

la même avec marqué vga standard et l'autre un triangle jaune )
se qui est bizarre c'est qu'une foi enlevé la carte nvidia je n'es plu de problème ..
0
xale

tu as de la chance encore, moi la Ati n'est même pas reconnue, pas de triangle jaune rien que dalle :(. je suis dessus depuis 11h ce matin j'ai consulté des dizaines de forum est rien a faire.
0
Vidati

bon moi je crack,
j'aurais du prendre une nvidia :://==))
0