A voir également:
- Mise ajour windows pack 3
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
4 réponses
Salut Peugeot, j'ai déja essayé, mais mon pc re-paramètre l'ancienne installation, et quand je redémarre, Windows demande une mise à jour qui plante lors de l'installation (installation Windows service pack 3).....
bla bla bla......
bla bla bla......
Bonjour Peugeot
Fais un nettoyage et une defragmentation avant de ressayer. Le SP3 est long a s'installer, alors soit patient et ne touches pas a ton pc pendant ce temps la. Tu as juste l'impression qu'il est bloque, mais ton pc travaille quand meme.
S'il ne peut pas s'installer, tu auras systematiquement un message d'erreur. Regardes dans la fenetre, il y a une estimation du temps d'instalation qui doit etre marquee (je ne me rappelle plus ou exactement) et qui etait assez juste pour chez moi.
A+
Fais un nettoyage et une defragmentation avant de ressayer. Le SP3 est long a s'installer, alors soit patient et ne touches pas a ton pc pendant ce temps la. Tu as juste l'impression qu'il est bloque, mais ton pc travaille quand meme.
S'il ne peut pas s'installer, tu auras systematiquement un message d'erreur. Regardes dans la fenetre, il y a une estimation du temps d'instalation qui doit etre marquee (je ne me rappelle plus ou exactement) et qui etait assez juste pour chez moi.
A+