Au démarage pas possible de choisir linux
atho02
Messages postés
39
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens d'installer linux ubuntu mais j'avais déjà xp d'installé. Xp est installé sur un dd de 250go et ubuntu sur un autre disque dur de 120go. Seul problème au démarrage le pc ne me demande pas quel système d' exploitation prendre il va direct sur xp. Donc impossible d'aller sous linux
Merci d' avance de vos réponses
je viens d'installer linux ubuntu mais j'avais déjà xp d'installé. Xp est installé sur un dd de 250go et ubuntu sur un autre disque dur de 120go. Seul problème au démarrage le pc ne me demande pas quel système d' exploitation prendre il va direct sur xp. Donc impossible d'aller sous linux
Merci d' avance de vos réponses
A voir également:
- Au démarage pas possible de choisir linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
11 réponses
Le disque avec XP était branché pendant l'installation ?
Essaie de booter sur le disque de 120 Go...
Essaie de booter sur le disque de 120 Go...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, que tu bootes sur le disque contenant Linux en 1er (changement dans le BIOS ou peut être choix au boot du PC ?)
je ne sais pas comment le faire booter j'ai été dans le bios et sur les dd mais je ne sais pas comment faire après
j'ai réinstaller unbuntu sans le dd de xp et ça marche quand je le redémarre
par contre quand je remets xp il retourne encore dessus
j'ai été dans le bios et j'arrive en inversant la position des dd a aller sur linux. Mais c'est pas encore ça
par contre quand je remets xp il retourne encore dessus
j'ai été dans le bios et j'arrive en inversant la position des dd a aller sur linux. Mais c'est pas encore ça