Vista premium activation

Résolu
jerome03 Messages postés 86 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour, j ai acheter un pc de bureau au mois de juillet avec vista premium , c est un acer aspire m3610 , je les mis en route 5 jours avant mes conges ,et a ma rentrer de vacances je pouvais plus m en servir car il fallais activer vista pendant une periode de 1 mois ,chose que je n ai pas fait car j etais absent .
le probleme maintenant c est que je n ai pas de cd de vista car il est directement integre dans le pc mais pas activer .
il me met que je suis en fonctionalite reduite ,et que le vista est peut etre un pirate,chose que je ne comprend pas car il est neuf.

je suis pas tres cale en informatique c est pour ca que je demande un peu d aide pour resoudre ce petit probleme .
si quelqu un pouvais me donner un coup de pouce pour le resoudre , ce serais vraiment sympa de sa part .

merci.
A voir également:

21 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
quand tu demarre il te demande pas de t'enregistrer en ligne?
0
jerome03 Messages postés 86 Statut Membre

bonjour
si mais d apres ce que je comprend ,c est payant ,alors que j ai acheter le pc avec vista integre ,c est ca qui est bizare .
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

peux tu me dire exatement etape par etape ce qu'il te demande ou dis?
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut

Réinstalles ton système

Au logo Acer en gros maintient ALT+F10 (nb recommences si cela ne fonctionne pas la première fois)

Tu accèdes alors à ta partition cachée du système...

tu vas réinstaller ton système en configuration d'usine...

Un code te sera surement demandé par défaut pour ACER c'est 6 fois Zéro...

réinstalles ton système soit patient et ensuite Tu devras créer une image de ton système (ghost ou dvd de restauration via le programme intégré NTI GRAVER...))

Fais le ...

Ne vas pas sur le web pour t'enregistrer de suite stp !

Il te faut des moyens de protection, car tu seras à nu...

Pour l'instant (idée) télécharges kaspersky internet sécurité version d'essai de 30 jours...

tu feras la mise à jours de kaspersky par la suite ... Un reboot te sera demandé.. ensuite tu peux aller sur le web pour valider ta version de vista chez microsoft...

ensuite tu pourras choisir un autre antivirus + pare-feu + logiciel anti-espion par la suite des 30 jours de Kaspersky...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a l'ouverture fenetre windows aro.dysfonctionnement
je clique sur me connecter et valider maintenant
ca me met : validation terminé.
mais sur le bureau en bas une phrase est ecrite : cette copie de windows n'est pas authentique .
que faire?
0

si tu clic sur cette fenetre ça te dis quoi
0

je clique sur me connecter et valider maintenant
ca me met : validation termine, sur le bureau en bas une phrase est ecrite : cette copie de windows n'est pas authentique . je comprend pas pourquoi.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Parce que le délais est passé

Fais une vérification ici valides ton vista
0

ok mais sur la partie ou ça te dis pas authentique tu peu pas cliqué
0

non cest une prase ecrit en blanc en bas a droite >windows vista numero6000 cette copie de windows n est pas authentique < et ce n est pas un lien
0

ok sinon regarde deux message plus haut il y as un lien qui peu etre utile si tu t'en sort pas dis le je reste dans le coin
0

ok je suis les infos de espion alors , merci en attendant  pour l aide .
bonjour espion , et merci de me depanner aussi , par contre moi et l anglais sa fait 2 lol ,pas caler du tous si tu pouvais me guider pas a pas ce serait sympa
0

en haut a gauche tu as ecris united states change
tu clic sur change et tu choisis ta langue
0

ok cest fait .
0

si tu as besoin !!!
0

oui je veux bien un guide , car je suis un peu perdu et peur de faire n importe quoi .
0

ok tu as msn?
0

oui tu a message priver
0

tu es sur que tu t'es pas trompé
0

ok probleme resolu merci beaucoup a vous jacklove et espion cest sympa bye
0