Pb avec mon pc portable

Alexandre-60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc portable plante depuis quelque jour (occassionnellement mais il le fait)!!!!
En fait, je le démarrais et au bout de 5 minutes je ne pouvais plus "rien faire", les fenêtres ne s'ouvraient ou ne se fermainent plus mais la souris bougeais quand même, donc je le coupais comme ça. Mais je crois que c'était à cause de la mise à jour de vista service pack 1 qui ne s'était pas terminée la veille (a peu près 60%). Donc je l'ai terminée et depuis l'ordi a arrété de planté comme il le fesait la veille.
Sauf que l'autre jour, il a recommencé 1 fois mais j'ai regardé s'il y avait des mises à jour en cour et il y en avait aucune donc je vois pas trop d'où ca peut venir et vu que je suis une bille en informatique.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut alors il se peu que ton pb viene de la mis a jour non terminé donc je te conseil de la deinstaler et apres de faire une restauration systeme a une datte anterieur a la mis a jour non terminé redamarre le pc et installe la maj a nouveau
0
Alexandre-60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux faire pour restaurer à une date antérieur si la mise à jour s'est installée et que ça a crée un nouveau point de restauration.
Parce que la mise à jour apparait 2 fois dans l'historique des mises à jour (une en échec et l'autre en réussie), cela veut dire que ce que tu m'as dit de faire est déja fait?

PS: excuse mais je suis nul en informatique.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

pour faire une resto tu vas dans demarrer/tout les prog/accesoir/outil systeme/ restauration
ensuite tu choisis un point de restauration avec une datte anterieur a ton souci
0
Alexandre-60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le seul point de restauration que j'ai, date de...aujourd'hui.
Mais le fait que la mise à jour, soit marqué en échec et l'autre d'après réussie (meme mise a jour mais qui apparait 2 fois), n'a pas fait ce que tu me disais de faire.

Excuse si je comprend pa trop mais comme je te l'ai dit je suis une bille en informatique.

Merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu regarde bien dans restoration tu as les dattes et tu peu aussi changer le mois c'est ici qu'il te faut regarder si pas deja fait bien sur
0

Ben je trouve d'autre point de restauration, j'ai pourtant cherché mais bon.
Sinon est-ce que tu pense que ca pourrait venir d'autre chose que la mise a jour?
0

difficile a dire comme ça
0

Parce que je trouverai ca bizarre que ce soit mon pc vu que je l'ai depuis moins de 1 an. Enfin si ca recommence, il faudra que je l'emmene chez le réparateur peut être.

J'ai une dernière question. Comment tu fait pour créer les dvd de restauration pour vista parceque j'ai voulu les faire mais il m'a di que les dvd étaient pas bon.

PS: heuresement qu'il y a des personnes comme toi pour aidé lé nul en informatique comme moi!!!!
0

normalement si je me trompe pas dans poste de travail tu doit avoir deux disque , local c: et d: sur le d: ce trouve la partie pour reinstaller le pc en cas de pb
0

ok ben merci pour ton aide.
Je vais voir et si ca recommence, je l'emmenerai chez le réparateur.
0

ok
0