Fable the lost chapters
yacine57
-
Wayne699 -
Wayne699 -
Bonjour,
Voila un ami m'a preter le jeu Fable je l'ai installé ,les disques 1,2 et 3 se sont bien installés mais arrivé au dernier dossier du disque 4 : textures.big et bien on me demande de verifier si le chemin d'accès est correct ou si le dossier existe bien ,j'ai verifier et le dossier existe bien et le chemin d'accès est correct alors comment pourrais-je reussir à jouer à ce formidable jeu ?
S.V.P aidez moi .
Voila un ami m'a preter le jeu Fable je l'ai installé ,les disques 1,2 et 3 se sont bien installés mais arrivé au dernier dossier du disque 4 : textures.big et bien on me demande de verifier si le chemin d'accès est correct ou si le dossier existe bien ,j'ai verifier et le dossier existe bien et le chemin d'accès est correct alors comment pourrais-je reussir à jouer à ce formidable jeu ?
S.V.P aidez moi .
A voir également:
- Fable iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bon ba, après avoir redémarrer l'ordinateur et tout, je trouve aucune solution -_-, yacine57 si tu as trouver une solution, ca serais sympa de me contacter :)
Je te remercie.
Je te remercie.
kowazoe
Bon je tiens a préciser que se problème c'est réglé, en faite il y avait une petite tâche ou crasse sur le CD4 et qui faisait planter l'installation au 4ème CD sur le dernier fichier, donc je peux enfin jouer à ce super jeux :)
Asakiii
Sauvez-moiiii...Je sais que ce sujet date d'un moment, mais jai le même problème et ça ne semble pas être à cause d'une tâche..pitié..
ou tout court tu download le CD 4 XD? moi j'avias le même problem acose que mon Cd 1 était toute grafigner, ce que j'ai fait, j'ai appliquer du turtle-wax et sa a réparer mon CD sinon tu puet toujour télécharger le jeux en entier ou juste 1 CD si tu trouve les CD 1 par 1 et apres utiliser 1 programe come power-iso pour fiar croire a ton PC que ta 1 lecteur virtuel, tu "monte" l'image du cd, donc le ISO et tu installe come normale, il y a aucun chance que le CD sois grafigner ou sale, c'est 1 CD virtuel, et sa marche encore pour moi 0.0, c'est illegal de fair ce que je dis, je croit.... mais quan tu A le cd et qu'il est simplement grafigner, au lieu de te racheter le jeu ta simplement qua fair se que je dis 0.0...
Donc il te faut :
- 1 Torrent downloader, cherche : Vuze ou Utorrent
- 1 Lecteur virtuel cherche : Daemon toolz,Alchool 120% ou encore power iso.
voila 0.0 jespere vous avoir aider :D
Donc il te faut :
- 1 Torrent downloader, cherche : Vuze ou Utorrent
- 1 Lecteur virtuel cherche : Daemon toolz,Alchool 120% ou encore power iso.
voila 0.0 jespere vous avoir aider :D
Salut, j'ai éxactement le même problème, je viens d'installer Fable aujourd'hui, je suis sous vista, et arriver au CD4 à la fin de l'installation, on me colle le même méssage d'érreur !
Que faire ?
Si quelqu'un à une solution...Merci de nous aider ^^
Que faire ?
Si quelqu'un à une solution...Merci de nous aider ^^
Moi aussi j'ai exxactement le même problème! svp! aidez-moi j'en peux plus, ça fait des jours que j'essaye d'installer, redémarrer et autres je sis déséspéré!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question