Ouvrir la config.cfg dans css

Fermé
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 20 sept. 2008 à 12:11
 Logkiller - 29 juin 2009 à 18:40
Bonjour,
Je joue a counter strike source et je voudrai bien avoir la console, mais mon probleme c'est apparement il faut taper un truc comme: """bind"p"toggleconsole"" un machin dans ce genre mais mon probleme c'est que j'arive pas a ouvris la config.cfg, il me dise rechercher sur internet ou ouvrir avec un programme.


SVP commeent fait t'on pour ouvrir la config.cfg pour counter strike source!!!


merci pour ceux qui m'aideront^^

3 réponses

ben deja si tu veu la console , dabor il te fo alé sur steam , ensuite clik droit sur CSS / propriétées / definir les options de landement et tu tape -console ne pas oublier le tirer devant , voilou sa fera 10€ ^^
1
Bonjour je voudrait savoir dans il faut aller pour trouver la console et metre bin ec...
1
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
1 oct. 2008 à 21:07
oui sa je ses mercii^^,

mais c'est bon j'ai trouver, enfaites il faut faires comme tu me la dit puis ensuite mettre dans la console : "bind"h""toggleconsole" j'ai taper un truc comme sa dans la console et maintnaznt quand jappuie sur h en plein jeu jai la console
0