Soldner
Fermé
theopeintre
Messages postés
46
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
bon , etant toujours une vrai tanche en informatique je vous pose la question suivante
fesant mumuse avec un jeu de guerre (ca fé du bien apres avoir vu la tronche du patron toute la journée ,j'aurai meme tendance a dire ca calme)
bon je disait donc , j'en ai un peu marre de me faire degommer des que j'ai fait 2 pas (quand tout va bien)
le jeu se nomme SOLDNER , j'ai visiter de nbs site pour avoir des solutions , vie infini , ricard a volonté voila ce que l'on me propose
Entrez l'un des codes suivants dans la boîte de dialogue :
/wings simulations cracks/give ammo Munitions illimitées
/wings simulations cracks/give health Vie illimitée
ouai ben cé bien beau tout ca , déja cé quoi la boite de dialogue , j'ai bien rentrer le texte en bas dans une espece de rectangle ou s'affiche les ordres mais rien ne ce passe
merci pour vos futur reponse
Bonjour,
bon , etant toujours une vrai tanche en informatique je vous pose la question suivante
fesant mumuse avec un jeu de guerre (ca fé du bien apres avoir vu la tronche du patron toute la journée ,j'aurai meme tendance a dire ca calme)
bon je disait donc , j'en ai un peu marre de me faire degommer des que j'ai fait 2 pas (quand tout va bien)
le jeu se nomme SOLDNER , j'ai visiter de nbs site pour avoir des solutions , vie infini , ricard a volonté voila ce que l'on me propose
Entrez l'un des codes suivants dans la boîte de dialogue :
/wings simulations cracks/give ammo Munitions illimitées
/wings simulations cracks/give health Vie illimitée
ouai ben cé bien beau tout ca , déja cé quoi la boite de dialogue , j'ai bien rentrer le texte en bas dans une espece de rectangle ou s'affiche les ordres mais rien ne ce passe
merci pour vos futur reponse
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+