Captures d'ecran

ThL Messages postés 936 Statut Membre -  
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
Bsr,

J'ai W98SE.

Qui peut me donner un nom, un lien pour télécharger un logiciel de captures d'écran gratos et facile d'utilisation.

Merci d'avance
Slts/ThL

13 réponses

  1. ThL Messages postés 936 Statut Membre 246
     
    Slt nerva,

    le lien est vide, j'ai envoyé un mail au concepteur qui me fasse parvenir un lien pour le télécharger.

    Par contre, au cvas où j'ai pas de réponse, tu peux peut être me l'envoyer, il pèse que 972 k

    Slts/ThL
    0
  2. LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 419
     
    Mais tu n'as pas besoin de logiciel pour faire ça!!
    Tiens et c'est gratos:

    Problème : De temps à autres on a besoin de capturer tout ce qui se trouve à l'écran, ou parfois, seulement qu'une partie. Cette capture d'écran devient alors une image qu'on peut coller dans un document ou dans un logiciel graphique. Il y a deux méthodes pour atteindre ce but.

    Solution ( 1 ) : Pour capturer tout l'écran, on appuie tout simplement sur la touche [Print Scrn]. Ensuite, pour l'insérer dans un document, il suffit d'appuyer sur les touches [Ctrl - V], ou sur [Coller] avec l'aide du bouton droit de la souris à l'endroit désiré.

    Solution ( 2 ) : Pour ne capturer qu'une partie de l'écran, on clique sur la partie désirée. Il est à noter que si aucune fenêtre n'est ouverte à l'écran, cela ne fonctionnera pas. Il faut cliquer à l'intérieur d'une des fenêtres ouvertes. Ensuite, on appuit sur la touche [Alt - Print Scrn]. Pour l'insérer dans un document, il suffit d'appuyer sur les touches [Ctrl - V], ou sur [Coller] avec l'aide du bouton droit de la souris à l'endroit désiré.

    Aprés tu fais plaisir à TEUTATES et tu l'enregistres grace à ton logiciel de photo en .JPEG ou .Gif. Et si tu le colles dans Word en point RTF.

    A+

    "Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
    l'occasion..."
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. andré
     
    Télécharger l 'Imprimeur gratuit. Le fichier .exe ne fait que 926K.
    Je peux te l'envoyer, adresse moi un mail avec comme sujet imprimeur.
    aecr@tiscali.fr
    0
  5. ThL Messages postés 936 Statut Membre 246
     
    Slt,

    merci à vous, là j'ai le choix...

    encore une question au fox du net, elle est où la touche [Print Scrn]

    A+ et merci encore

    Slts/ThL
    0
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684
       
      C'est la touche "Impr écran", en haut à droit du clavier.

      Tu peux aussi prendre XNView pour faire des captures d'écran.
      C'est un bon petit programme gratuit.
      0
  6. ThL Messages postés 936 Statut Membre 246
     
    Slt à tous et merci de votre mobilisation,

    Il a bien fallu que je fasse un choix, j'ai donc adopté XnView, je sais pas si c'est le meilleur, mais j'arrive à m'en servire sans difficultés et il répond à mes attentes.

    Encore merci à tous.

    SltsThL
    0
  7. ThL Messages postés 936 Statut Membre 246
     
    Re,

    Je profite de la concentration de spécialistes pour vous poser la question suivante :
    J'ai récemment du formater mon PC, je dispose de W98 SE et avant j'avais la possibilité de traiter les photos avec Microsoft Photo editor sur mon PC et depuis le formatage plus rien.
    Pourtant je pense l'avoir téléchargé avec des MAJ windows.
    j'ai fait une recherche sur le CD et j'ai rien trouvé.

    Si vous pouvez me dire où je peux le trouver, je trouvais ça bien pratique lors de l'ouverture des photos.

    J'ai du télécharger actuellement un autre programme de traitement des images, mais c'est moins pratique.

    Voila,

    Bon à vous lire

    Slts/Thl
    0
    1. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589
       
      PhotoEditor doit se trouver sur le CD de MS Office. Tu dois modifier MS Office en cochant PhotoEditor (qui ne semble pas être différencié) ;-)))

      Toco y se gausos !!!
      0
  8. ThL Messages postés 936 Statut Membre 246
     
    Re,

    J'ai office2000 small business le CD1, PhotoEditor est introuvalbe dessus.

    ThL
    0
  9. ThL Messages postés 936 Statut Membre 246
     
    Ca y est, j'ai trouvé !!!
    en cherchant un peu j'ai trouvé
    Merci
    0
    1. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589
       
      Sur MS Office ?

      Toco y se gausos !!!
      0
  10. ThL Messages postés 936 Statut Membre 246
     
    sur office2000 small business
    0
    1. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589
       
      Merci ;-))) C'était pour enlever un doute !

      Toco y se gausos !!!
      0
  11. ThL Messages postés 936 Statut Membre 246
     
    "Merci ;-)))"...... c'est moi !!
    0