L ECRAN DU PC NE S ALLUME PAS
Résolu
NAT
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai essayé à maintes reprises de rallumer le PC mais l'écran ne s'allume pas. Que faire ?? Merci pour votre aide rapide.
J'ai essayé à maintes reprises de rallumer le PC mais l'écran ne s'allume pas. Que faire ?? Merci pour votre aide rapide.
A voir également:
- L ECRAN DU PC NE S ALLUME PAS
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
7 réponses
salut question bête as tu enlevé et remis l alimentation de l ecran et meme operation pour la prise vga et voir la carte graphique si elle est bien en place.
Merci pour ton aide rapide !!
Je suis au travail, voilà ce que j'ai fait (je n'ose pas trop "toucher" l'engin !), j'ai donc éteint et rallumer plusieurs fois l'unité centrale, à 1 moment l'image Windows XP est apparue et cela s'est rebloqué, zut alors, nous sommes en réseau et ce poste est le principal où est relié l'imprimante, je ne sais pas ce qu'est VGA et la carte graphique ???
Je suis au travail, voilà ce que j'ai fait (je n'ose pas trop "toucher" l'engin !), j'ai donc éteint et rallumer plusieurs fois l'unité centrale, à 1 moment l'image Windows XP est apparue et cela s'est rebloqué, zut alors, nous sommes en réseau et ce poste est le principal où est relié l'imprimante, je ne sais pas ce qu'est VGA et la carte graphique ???
je te rassure moi aussi je suis au travail .vga c est la prise bleu derriere la tour(ou blanche dvi) ou un cordon est branché et qui relie l ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas ,un faux contact peut etre .as tu essayé d imprimer d un autre poste.
c est qu elle page de window qui s est affiché ?
ACTUELLEMENT AVEC LE PC EN MARCHE
le voyant est en veille ou sur la fonction marche.
c est qu elle page de window qui s est affiché ?
ACTUELLEMENT AVEC LE PC EN MARCHE
le voyant est en veille ou sur la fonction marche.