Utilisateur sous Panther sans mot de passe
valentik
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire une chose très simple : ne plus avoir de mot de passe !
Mon compte Utilisateur me demande mon mot de passe, puis le trousseau (même s'il est identique)
Comment faire pour avoir un mot de passe vide pour le user et le trousseau?
Est-ce possible?
Merci
Je souhaite faire une chose très simple : ne plus avoir de mot de passe !
Mon compte Utilisateur me demande mon mot de passe, puis le trousseau (même s'il est identique)
Comment faire pour avoir un mot de passe vide pour le user et le trousseau?
Est-ce possible?
Merci
A voir également:
- Utilisateur sous Panther sans mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Salut,
Petit préambule: Puisque tu souhaites ne plus avoir de mot de passe, je suppose que tu n'as qu'un seul compte sur ton Mac et donc que ce compte est forcément de type administrateur. Supprimer le mot de passe de ce compte est quelque peu dangereux, mais si tu es le seul à accéder à ce Mac, pourquoi pas, à toi de voir.
Bref, revenons à ta question: supprimer le mot de passe. Je te propose de faire comme indiqué dans ce forum, car changer le mot de passe administrateur ou l'effacer, c'est du pareil au même: il suffit de ne pas en mettre quand on te demandera d'en mettre un.
Profites-en pour y découvrir pleins d'autres astuces.
Ritchi
Petit préambule: Puisque tu souhaites ne plus avoir de mot de passe, je suppose que tu n'as qu'un seul compte sur ton Mac et donc que ce compte est forcément de type administrateur. Supprimer le mot de passe de ce compte est quelque peu dangereux, mais si tu es le seul à accéder à ce Mac, pourquoi pas, à toi de voir.
Bref, revenons à ta question: supprimer le mot de passe. Je te propose de faire comme indiqué dans ce forum, car changer le mot de passe administrateur ou l'effacer, c'est du pareil au même: il suffit de ne pas en mettre quand on te demandera d'en mettre un.
Profites-en pour y découvrir pleins d'autres astuces.
Ritchi