Comment cree un site internet.

Fermé
DanielMalouin Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 20 sept. 2008 à 04:23
 laragon - 25 sept. 2008 à 14:06
Bonjour, je voudrait savoir comment cree un site internet gratuitement.
A voir également:

2 réponses

Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
20 sept. 2008 à 04:54
Salut à toi !

Pour la création d'un site web, tu as deux choix.

Premier:
Tu dois apprendre a coder en xHTML/PHP/Sql etc,
pour apprendre je te conseil le site '' Siteduzero '' qui est d'ailleur très bien ! ( J'ai tout appris la )
Pour commencer ton codage je te conseil d'utiliser le logiciel '' Bloc Note '' ou '' Notepad ''.

Deuxième:
Utilise un logiciel simple d'utilisation !
Je te conseil '' Cariboost v.2.5 '' mais se qui est null, c'est que lorsqu'ont à pas la version
premium, en haut de notre site nous avons une pub '' Site créer avec '' mais bon, cela ne cause
pas trop de problème car j'ai une solution pour l'enlever. ( Contact moi en MP ou msn )

Il à aussi cependant Izispot ( Je n'aime pas trop mais bon , chacun ses gouts )

Bref, le meilleur est le codages mais avec Cariboost ton site à l'air d'être professionnel !

Si tu as d'autres questions, n'ésite pas a me le demander.
0
DanielMalouin Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 27
20 sept. 2008 à 22:24
comment je fais pour rentrer en contact avec toi sur msn je n ai pas ton adresse electronique
0
Moi aussi je voudrais bien savoir comment créé un site malheureusemet je ne sais pas du tout comment faire si quelqu'un pourrez m'envoyer un email sur baboon94@hotmail.fr avec sois un site de tuto pour créé son site sois une aide personnalisé
0