Problème pour installer mac os leopard

Fermé
Michelle - 20 sept. 2008 à 02:40
vivaldi12 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 20 sept. 2008 à 15:45
Bonjour,
J'ai acheté un dvd d'installation mac os x leopard à l'apple expo. Le vendeur m'a dit que je pouvais installer leopard sur mon mac: j'utilise un power pc G5 avec panther. J'ai lu sur la boite les configurations requise et comme ça collait avec ce que j'avais j'ai acheté mais voilà, losque je met le dvd, une fenêtre s'affiche me disant de redémarrer l'ordinateur. Là, rien d'anormal mais c'est après que ça foire. Lorsque mon ordinateur redémarre, il se bloque dès que l'image de la pomme apparait et un message s'affiche me disant de redémarer donc, je redémare mais là pareil, le même message s'affiche! Et ça n'en fini pas!
J'ai esayé de trouver des solutions sur le net aujourd'hui mais rien à faire donc voilà, si quelqu'un sait comment faire pour réparer ce problème, je serai vraiment heureuse!!!! Est ce que c'est un problème venant de mon mac ou du dvd d'installation?
Je vous remercie d'avance!
A voir également:

2 réponses

vivaldi12 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 22
20 sept. 2008 à 03:54
il vient du dvd lecteur o féte formate ton pc en utilisant le cd de mac
1
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'avoue ne rien comprendre... Comment je fais pour formater mon pc? Et avec quel cd mac? celui que j'ai acheté (le cd d'installation Leopard) ou l'ancien cd de panther qui avait été livré avec mon mac?
0
vivaldi12 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 22
20 sept. 2008 à 15:45
wi cé ca :!!!! tu dois le formater a partir du cd dailleur meme sui po expert je conné kelke astuce ! bonne chance
1