Pas de disque + beaucoup d'autres pbs!

Résolu
Baptiste -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord sachez qu'avant de poster ce message, j'ai fait pas mal de recherche, et je n'ai pas trouvé ce qui n'aller pas!

Aussi, je ne sait pas si mon GROS probléme sera placé dans le bon emplacement de forum!

Alors voila, j'utilise l'antivirus ESET NOD32 qui s'avérait très bon, jusqu'a ce qu'un soir en rentrant des cours, je vois un message par seconde dans la barre de tache, m'indiquant que NOD32 avait repéré un virus, je vais donc voir dans le dossier "quarantaine" et la... 34500 fichier en quarantaine, mais le probléme c'est qu'il augmenté de 1 fichier par seconde!!! le fichier infecté était un fichier de WINDOWS/system32/ et le fichier s'appelé (je ne sait plus exactement) yuylcnUm.dll
Je veux donc supprimer ce fichier mais il est déja utilisé, j'utilise donc unlocker qui me dit que le fichier est utilisé par windows, qu'a cela ne tienne, je débloke le fichier!!! Windows plante (qui a dit normal?), je reboot donc le pc par le bouton reset!
Lorsque mon pc redémare, il n'affiche plus de "virus detecté" et le fichier du system32 a disparu!!! Mais mon navigateur internet (firefox) mais ENORMEMENT de temps (20min pour une page), et il en est de même pour IE7. Je test un jeu (CS:S) et j'ai droit un des petits coup de lag toutes les 5 seconde! SUPER!!!!

Je fait donc une analyse appronfondie avec NOD32, il me trouve 6 fichiers infectés qu'il supprime (trojan & Cie)
Mais quand je reboot mon PC, il m'affiche ce message:

"Windows - pas de disque
Exception Processing Message C0000013
Parameters 75afbf7C 4 75afbf7C 75afbf7C "

Mon navigateur firefox ne peut atteindre que les page marques-pages/favoris et avec beaucoup de mal, IE7 n'en parlons même pas! et lorsque j'arrive a lancer une recherche google, les liens m'envoie vers des site aléatoire (oui oui!) qui n'ont pas de rapport avec ma recherche!!! (Je suis donc obligé de demandé de l'aide a partir d'un autre pc!) Mon ordinateur est un peu plus long a s'allumer, je ne peux plus faire de défragmentation ("la défragmentation n'a pas pu démarrer") et je pense que c'est tout :D

J'ai donc désinstaller avast qui lui ne trouve aucun virus xD

J'éspére que j'aurias une réponse a toute cette mer** car c'est assez désagréable

MERCI d'avance
A voir également:

29 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est toi qui utilise PrintScreen ?
-1
Baptiste59400 Messages postés 38 Statut Membre 5

yes, un programme d'un pote pour prendre les screen :)
-1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Pour finir :

---> Télécharge CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download

---> Lance-le. Va dans "Options" puis "Avancé", tu décoches la case "Effacer uniquement les fichiers etc...". Tu vas dans "Nettoyeur", tu fais "Analyse". Une fois terminé, tu lances le nettoyage. Puis tu vas dans "Registre", tu fais "Chercher des erreurs". Une fois terminé, tu répares toutes les erreurs sans sauvegarder la base de registre.

---> Télécharge Tools Cleaner sur ton bureau.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
Clique sur Suppression pour finaliser.
Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger :
http://www.infos-du-net.com/forum/272480-11-desactiver-activer-restauration-systeme

---> Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème :
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php

---> Comme antivirus, je te conseille Antivir
-1

antivir ne serait pas un de ces antivirus qui prennent toutes les ressource du pc?

antivir est-il complet? (firewall,...)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Antivir est juste un antivirus tout simple mais efficace.
-1

[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.3 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\Combofix.txt: trouvé !
C:\fixnavi.txt: trouvé !
C:\cleannavi.txt: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Christophe\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Christophe\Bureau\ComboFix.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\Combofix.txt: supprimé !
C:\fixnavi.txt: supprimé !
C:\cleannavi.txt: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
-1

Supprime Tools Cleaner et ComboFix.
-1

c'est fait!

MECRI POUR TOUT!!! plus de virus mais toujours le probléme internet:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8687428 internet mort mais wifi ok

MERCI ENCORE destrio5
-1

J'ai répondu à ton autre sujet.
-1