Recherche de film

coco -  
 melishma -
Bonjour,
je voudrais savoire comen fair pour regardé des film indien come devdas ou umrao jaan ou encor coup de foudre a boolywood merci davance
A voir également:

5 réponses

toto86

Bonjour, Devdas, Coup de foudre à Bollywood, Veer-Zaara, Swades..., et New york massala, sont passé sur cinécinéma passion (je crois) et Bombay sur arté, il y a 1 an et demi pour cinécinéma et 1 an pour arté, pas de chance ! Sinon on peut se procurer les dvd ! Si vous aimez les films Bollywood, il y en a sur B4U movies, chaine payante hindi pour les Indiens et Pakistanais vivant en Angleterre, dispo sur sat Astra 2 à 28,2° est. Se renseigner si il est possible de s'abonner depuis la france. Sur ce sat, il y a aussi quelques autres chaines indiennes payantes et gratuites... Si vous n'avez pas le sat et aimez aussi les chansons indiennes, écoutez la fréquence 1458 khz le soir. (la journée ça ne fonctionne pas à cause de la propagation des ondes) c'est en petites ondes... C'est radio Sunrise, il y en a pour tous les gouts. Sur Hotbird 13°, il y a quelques chaines payantes aussi, mais en tamoul, à de rares moments, ça passe en clair.
0
pakistanaizz

bonjour,

Pour regarder les films indiens, je peux te conseiller plusieurs chaines indiennes comme B4U Movies (chaine payante), Zee Cinéma (chaine payante), Zee tv (chaine payante), Sony Max (chaine payante).
Il arrive que ces chaines fonctionnent gratuitement pour certaines occasions comme les fêtes indiennes...
0
melishma

Bonjour,
je reçois B4U music par la parabole en clair, mais B4U movies est payante; savez-vous comment s'abonner à cette chaine ? Merci
0
asia > melishma

Bonjour,

Je souhaiterais savoir la fréquence de ta b4u music que tu as gratuitement dans ta parabole.

Merci d'avance
0
melishma > asia

Je reçois B4U music par la parabole, dirigée sur ASTRA 2, en clair. Je ne me rappelle pas de la fréquence mais je peux essayer de te la retrouver si cela peut t'être utile. Sur le canal precedent, j'ai B4U movies mais payant, et personne n'est en mesure de me dire où prendre un abonnement !...
0
Utilisateur anonyme

Et le streaming ?
0
melishma

Sur la bande Info, j'ai : _canal 271
_12129
_27500 V 2/3
je ne trouve pas d'autres précisions ?...
0
melishma

Sur la bande info, je lis : -canal 271
-12129
-27500 V 2/3
0
vivaldi12 Messages postés 166 Statut Membre 22

tu va partir juska la télé et tu va allumer la télé et tu va regarder loooool
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivaldi12 Messages postés 166 Statut Membre 22

ya sur zee arabia
-1