A voir également:
- Recherche de film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Recherche image - Guide
5 réponses
Bonjour, Devdas, Coup de foudre à Bollywood, Veer-Zaara, Swades..., et New york massala, sont passé sur cinécinéma passion (je crois) et Bombay sur arté, il y a 1 an et demi pour cinécinéma et 1 an pour arté, pas de chance ! Sinon on peut se procurer les dvd ! Si vous aimez les films Bollywood, il y en a sur B4U movies, chaine payante hindi pour les Indiens et Pakistanais vivant en Angleterre, dispo sur sat Astra 2 à 28,2° est. Se renseigner si il est possible de s'abonner depuis la france. Sur ce sat, il y a aussi quelques autres chaines indiennes payantes et gratuites... Si vous n'avez pas le sat et aimez aussi les chansons indiennes, écoutez la fréquence 1458 khz le soir. (la journée ça ne fonctionne pas à cause de la propagation des ondes) c'est en petites ondes... C'est radio Sunrise, il y en a pour tous les gouts. Sur Hotbird 13°, il y a quelques chaines payantes aussi, mais en tamoul, à de rares moments, ça passe en clair.
bonjour,
Pour regarder les films indiens, je peux te conseiller plusieurs chaines indiennes comme B4U Movies (chaine payante), Zee Cinéma (chaine payante), Zee tv (chaine payante), Sony Max (chaine payante).
Il arrive que ces chaines fonctionnent gratuitement pour certaines occasions comme les fêtes indiennes...
Pour regarder les films indiens, je peux te conseiller plusieurs chaines indiennes comme B4U Movies (chaine payante), Zee Cinéma (chaine payante), Zee tv (chaine payante), Sony Max (chaine payante).
Il arrive que ces chaines fonctionnent gratuitement pour certaines occasions comme les fêtes indiennes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question