Kingdom hearts 2 final mix +

basilic56 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Sytaina -
Bonjour,pourriez vous m'indiquez oû je pourrai acheter le titre cité plus haut en version francaise et pour
moins de 60 €
(oui , je ne sais pas lire le jap et je n'ai pas trop d'argent)

Alligato gonzaïmashka (ou merci beaucoup) à ceux qui veulent bien me repondre.

cordialement , un type dans la mouise.
A voir également:

8 réponses

So

Tu veux qu'on te traduisent le jeu ? lol!! On peut te vendre un jeu qui n'existe pas tinqueite pas que s'il venait a sortir en francais se jeu que se sera sut ^^' faut etre patient deja que Re:cOm sort en amerique peut-etre nous occidentaux avons une chance en plus d'avoir kingdom hearts 2 final mix ( Ps: d'ici que le jeu sort en france tu perdrais moin de temp a aprendre le japonais XD)
1
K9999

Et hop, un petit message en bon français pour conclure tout ça : Oui, Kingdom Hearts 3 est sur les rail (on le sait grâce aux turbulences de la négociation Utada Hikaru / Disney + SquEx, d'ailleurs, elle pourrait bien ne pas chanter pour le 3), non, il n'est pas encore anoncé. Non, Final Mix + n'est pas prévu pour l'Occident, mais Nomura n'exclut rien. Mais avec le XIII à 60 % et le Versus XIII dont les voix ne sont même pas encore enregistrées, + le fait que Nomura ait dit vouloir entamer directement le 3 quand tout les projets en cours seront terminés.
1
basilic56 Messages postés 10 Statut Membre

suuuuper !
0
KYO

SA VA PAS SORTIR EN VERSION FR IL Y A DEJA LE 3 QUI SORT SEN OUBLIER SUR DS ET PSP EN PLUS SI LE
KINGDOM HEART 1 FINAL MIX ET PA SORTI POURQUOI LE 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basilic56 Messages postés 10 Statut Membre

passeque le 1 est oublié , nada.
0
Sytaina

je sais pas ou peu ton l acheter s.v.p. aider moi.
0
Sytaina

jeu vous en suplie j abite au Qébéc.j ai que 10 ai je vais avoir bientot 11 ans je vous ensuplie le sel qui la crée dit le moi
??? mon e-mail est:svigneault4@edu.csbf.qc.ca

je ne sais pas ou peu t on acheter Kingdom Heart 2 pourquoi j aime ce jeu j ai le 1 mais je n est pas le 2 est si il existe le3 donner moi des info sur mon é-mail et Axel ne lauter pas je l aime beaucoup mais pourquoi il ne son plus ami je croi que j ai saisis il et toujour imortel Axel et Roxas et morteltout le monde est mortel appar Axel,Diz est Axel il voulais t en etre mortel mais il ne peu pas
0
Sytaina

je ne vien pas souvent ici alor créateur ou vendeur s.v.p. prener mon é-mail.
0