Se queda colgado en el inicio

jota84 -  
 jota84 -
Bonjour,
Se queda colgado en el inicio

--------------------------------------------------------------------------------

Hola Bueno pues soy nuevo en esto y no tengo idea y mi problema es que compre en ebay un Gps navsoon 4210 ( chino (lostall )) y los primeros dias todo bien pero ayer al encenderlo se queda colgado en la pantalla de inicio ( la que sale la foto de un coche mercedes ) y cuando la barra de progreso llega al final pues ahi se queda y no hace nada mas. Lo conecto al pc y me dice que no reconoce el dispositivo conectado al puerto usb. Agradeceria la ayuda que podais prestarme para solucionar este problema. Gracias.

2 réponses

jota84

Bonjour,
Il reste accroché au début

-------------------------------------------------- ------------------------------

Salut et je suis à nouveau et je n'ai aucune idée, et mon problème est que l'achat d'un GPS navsoon eBay en 4210 (Chinois (Lostallo)) et les premiers jours, mais tout droit hier à tourner sur elle reste accroché à l'écran d'accueil (qui Une photo d'une voiture Mercedes) et lorsque la barre de progression atteint la fin, il reste là et ne fait rien d'autre. Qu'est-ce que je me connecte à l'ordinateur et me dit qu'il ne reconnaît pas le périphérique connecté au port USB. Je vous serais reconnaissant de l'aide que vous pouvez emprunter pour résoudre ce problème. Merci.
0
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre 117

bonjour,

tu peux la refaire en FRANCAIS ?
-1