Iimposible d'activer la licence Panda 2009
mermo
Messages postés
1230
Membre
-
mermo Messages postés 1230 Date d'inscription Statut Membre -
mermo Messages postés 1230 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai une version d'essaie de Panda mais elle s'est expiré donc j'en ai acheté une par un vendeur avec l'envelope et le CD (donc N° de licence) mais je n'arive pas car il n'arrive pas a se connecter au serveur comment on peut résoudre ceci?
A voir également:
- Iimposible d'activer la licence Panda 2009
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
11 réponses
quand il te demande d'activer panda tu n'as pas un onglet qui s'affiche avec la clé à rentrer ou un lien qui t'y mene??
moi j'ai eu panda a un moment et aucun soucis, j'ai suivi les instructions et ca a marché
moi j'ai eu panda a un moment et aucun soucis, j'ai suivi les instructions et ca a marché
maintenant dès que je veux m'enregistrer il me dis que le code appartient a quelqu'un d'autre!!! mais je ne l'ai pas volé et je ne suis tjr pas enregistrer et je ne fais pas d'erreur de copie alors que dois-je faire?
--
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il encore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)
--
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il encore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)
aparament c'est une erreur 0006:1003
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai acheté cet anti virus valable pour 3 pc avec mon frère. Lui, ça a tout de suite fonctionné, mais moi je ne comprend pas j'ai fait la même chose que lui et ça ne foctionne pas...J'ai peur de ne plus être protégé du coup...
Merci de votre aide !
J'ai le même soucis, j'ai acheté cet anti virus valable pour 3 pc avec mon frère. Lui, ça a tout de suite fonctionné, mais moi je ne comprend pas j'ai fait la même chose que lui et ça ne foctionne pas...J'ai peur de ne plus être protégé du coup...
Merci de votre aide !
oui je suis bien connecté et pour l'activer sur la hotline est dispo demain? mais je préfère la faire par internet
--téléphone
--téléphone