Besoin de conseille
Résolu
Cheat4life
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cheat4life Messages postés 3 Statut Membre -
Cheat4life Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a vous.Pardoner moi si je poste a la mauvaise place.
J'ai 16 ans et je m'interese enormement a la programation avant d'hier je me suis lancer au c/c++ sur le siteduzero.
Tout est tres bien expliquer je ne me plain pas...Mais je comprend pas tout meme si j'ai pus coder quelque truc...
J'ai vue quelque part que la language python etais meilleur et que le c/c++ est un gaspillage de temp...
Donc j'aimerais que vous me dissier(les pro eux qui si connaise)
Lequel des 2 est le meilleur???
Voila se que j'aimerais pourvoir faire(apres avoir apres le language biensur)
-Des jeux 2d
-Des petit logiciel comme paint,etc
Et s.v.p ne reponder pas cherche sur google...je suis ici pour un peu d'aide et tout...j'ai deja chercher mais bof...
Merci enormement d'avance.
J'ai 16 ans et je m'interese enormement a la programation avant d'hier je me suis lancer au c/c++ sur le siteduzero.
Tout est tres bien expliquer je ne me plain pas...Mais je comprend pas tout meme si j'ai pus coder quelque truc...
J'ai vue quelque part que la language python etais meilleur et que le c/c++ est un gaspillage de temp...
Donc j'aimerais que vous me dissier(les pro eux qui si connaise)
Lequel des 2 est le meilleur???
Voila se que j'aimerais pourvoir faire(apres avoir apres le language biensur)
-Des jeux 2d
-Des petit logiciel comme paint,etc
Et s.v.p ne reponder pas cherche sur google...je suis ici pour un peu d'aide et tout...j'ai deja chercher mais bof...
Merci enormement d'avance.
6 réponses
Le C/C++ est très bien et n'est pas une perte de temps .Je suis d'accord qu'avec le site du zero ce n'est pas toujours facile .Il faut vraiment que tu relise un chapitre si tu ne l'a pas compris et surtout il faut faire et refaire les exemples !
bonjour,
le C++ c'est loin d'être une perte de temps, je dirais même que c'est LE langage à connaitre si on fait de la programmation
tu apprends les bases sur le site du zero c'est très bien, une fois que tu sauras faire des choses assez complexes en C++ tu pourras t'intéresser à des frameworks comme Qt pour faire des interfaces graphiques... mais pas tout de suite ;)
le tout c'est de comprendre la notion d'objet et des différents héritages comme ça, tu pourras utiliser Qt et même apprendre d'autres langages comme Java (pas Javascript, Java c'est pas pareil ^^)
si tu as besoin de conseils regarde sur le web en général on trouve sinon revient ici
le C++ c'est loin d'être une perte de temps, je dirais même que c'est LE langage à connaitre si on fait de la programmation
tu apprends les bases sur le site du zero c'est très bien, une fois que tu sauras faire des choses assez complexes en C++ tu pourras t'intéresser à des frameworks comme Qt pour faire des interfaces graphiques... mais pas tout de suite ;)
le tout c'est de comprendre la notion d'objet et des différents héritages comme ça, tu pourras utiliser Qt et même apprendre d'autres langages comme Java (pas Javascript, Java c'est pas pareil ^^)
si tu as besoin de conseils regarde sur le web en général on trouve sinon revient ici
ok ok donc c/c++ est vraiment le language a apprendre...bah je sens que je vais m'amuser...
Quel est la difference de python et c/c++ parce-que si python est plus facile que c/c++ et que je peux programer les meme truc qu'avec c...ben vous comprenez...
Quel est la difference de python et c/c++ parce-que si python est plus facile que c/c++ et que je peux programer les meme truc qu'avec c...ben vous comprenez...
Non tu dois apprendre le C/C++ peutetre que tu n'a qu'un projet pour le moment mais le C++ te permet de presque tout faire ! C'est pas pour rien que la pluspart des logiciel sont écrits en C/C++ ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question