Windows ne demarre pas
Résolu
slimboy
Messages postés
184
Statut
Membre
-
soimeme -
soimeme -
Bonjour,
Mon PC ne demarre plus. quand je l'allume, il va jusqu'au chargement windows et aprés un passage de la barre, il redemarre aprés avoir affiché un écran bleu durant moin d'une seconde ( donc je n'ai pas le temps de lire ce qui est écrit)
J'ai essayé le mode sans echec mais sa donne le meme resultat.
Merci d'avance et j'espere que vous trouverez une solution a mon probleme.
Config: P3 833 MHz SDram 190mo Windows XP Pro
Mon PC ne demarre plus. quand je l'allume, il va jusqu'au chargement windows et aprés un passage de la barre, il redemarre aprés avoir affiché un écran bleu durant moin d'une seconde ( donc je n'ai pas le temps de lire ce qui est écrit)
J'ai essayé le mode sans echec mais sa donne le meme resultat.
Merci d'avance et j'espere que vous trouverez une solution a mon probleme.
Config: P3 833 MHz SDram 190mo Windows XP Pro
A voir également:
- Windows ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Avez vous recemment acheté un nouveau materiel/changé quelque chose à la configuration de votre ordinateur ( même si çà vous parait totalement impossible qu'il y ait un lien )
Avez vous recemment acheté un nouveau materiel/changé quelque chose à la configuration de votre ordinateur ( même si çà vous parait totalement impossible qu'il y ait un lien )
Oui j'ai changé les barettes memoires et j'ai ajouté une carte PCI USB. mais c'est aprés le changement des barettes que ce probleme est survenu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne cherche pas plus loin, tes barrettes ont un probléme :soit elle sont mal branchée, soit une des barrettes est defectueuse la meilleur solution : aller la ou tu les a achetées ,et demander a ce que la garantie fonctionne