Windows ne demarre pas

Résolu
slimboy Messages postés 184 Statut Membre -  
 soimeme -
Bonjour,
Mon PC ne demarre plus. quand je l'allume, il va jusqu'au chargement windows et aprés un passage de la barre, il redemarre aprés avoir affiché un écran bleu durant moin d'une seconde ( donc je n'ai pas le temps de lire ce qui est écrit)
J'ai essayé le mode sans echec mais sa donne le meme resultat.
Merci d'avance et j'espere que vous trouverez une solution a mon probleme.

Config: P3 833 MHz SDram 190mo Windows XP Pro
A voir également:

11 réponses

le_boss Messages postés 172 Statut Membre 19

Salut

T'as touché à quelque chose avant qu'il y ait le problème ?
0
sam

ca vient surement de ta barrette de memoire, change la
0
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Bonsoir,
Avez vous recemment acheté un nouveau materiel/changé quelque chose à la configuration de votre ordinateur ( même si çà vous parait totalement impossible qu'il y ait un lien )
0
slimboy Messages postés 184 Statut Membre 22

Oui j'ai changé les barettes memoires et j'ai ajouté une carte PCI USB. mais c'est aprés le changement des barettes que ce probleme est survenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Ne cherche pas plus loin, tes barrettes ont un probléme :soit elle sont mal branchée, soit une des barrettes est defectueuse la meilleur solution : aller la ou tu les a achetées ,et demander a ce que la garantie fonctionne
0

ok. je vais de ce pas changer les barettes et essayer. je vous dirai ce qu'il en est aprés
0

Pour le moment j'ai testé avec d'autre barettes que j'avais a la maison ( je ne pourai faire changer les barettes que demain ) mais le probleme reste le meme.
Dautres solution??
0

Personne d'autre n'a une solution a mon probleme??
0

Bump
0

ump
0
soimeme

bsr
debarnches les RAM et fé passer un tournevis (tete fine) la ou tu branches les ram
et si tu as 2 RAm, essayes une seule a la fois
0