A voir également:
- BESOIN D'AIDE big problem intallation windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Okay désolé pour le manque de précision:
-ma carte mère est une ep45 DS3R
-proco : e8400
-disque dur et cd rom en sata
- 2 Go de memoire crucial ballistik 1066 MHz
mais en faite j'ai compris d'ou venait le problème, dans le bio, il y avait en boot :
1/ floppy
2/disque dur
3/ CD Rom
J'ai donc mis comme ça :
1/CD rom
2/Disque dur
3/floppy
Et donc maintenant le cd se boot automatiquement et bien, cependant j'ai toujours lerreur au début de l'intallation(qui me site plusieurs possibilités dont un manque d'espace dans le disque dur), avant que les pourcentage commence, je suis donc obligé de coupé l'installation car rien ne répond ( c'est mauvais ? ) Est ce que cela vient surement de windows xp2 pro (cd gravé, legerement rayé, ...)? Dans ce cas je m'achète un autre windows ?
Sinon j'ai une question a propos des disques dur et lecteur optique qui sont tous 2 en sata, dans le bio j'ai ça :
channel 2 : master : "mon lecteur optique"
channel 2 : slave : "mon disque dur"
Est ce normal, bien que je sais que les sata n'ont pas besoin d'être configurer, cette configuration ne peur pas être la cause de l'erreur ?
merci, ++
-ma carte mère est une ep45 DS3R
-proco : e8400
-disque dur et cd rom en sata
- 2 Go de memoire crucial ballistik 1066 MHz
mais en faite j'ai compris d'ou venait le problème, dans le bio, il y avait en boot :
1/ floppy
2/disque dur
3/ CD Rom
J'ai donc mis comme ça :
1/CD rom
2/Disque dur
3/floppy
Et donc maintenant le cd se boot automatiquement et bien, cependant j'ai toujours lerreur au début de l'intallation(qui me site plusieurs possibilités dont un manque d'espace dans le disque dur), avant que les pourcentage commence, je suis donc obligé de coupé l'installation car rien ne répond ( c'est mauvais ? ) Est ce que cela vient surement de windows xp2 pro (cd gravé, legerement rayé, ...)? Dans ce cas je m'achète un autre windows ?
Sinon j'ai une question a propos des disques dur et lecteur optique qui sont tous 2 en sata, dans le bio j'ai ça :
channel 2 : master : "mon lecteur optique"
channel 2 : slave : "mon disque dur"
Est ce normal, bien que je sais que les sata n'ont pas besoin d'être configurer, cette configuration ne peur pas être la cause de l'erreur ?
merci, ++
j'ai essayé avec le disque dur en master en intervertissant le branchement mais toujours la même erreur, j'aimerai savoir si, si j'achète windows ça marchera a peu près a coup sur (sauf si y a un autre blem) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai connecté pareil mais je pense que cela vient du cd, j'ai essayé avec un autre lecteur en IDe et c'est pareil, j'aimerai savoir quel windows vous me conseillez donc d'acheter sachant que je veux une license pour un seul pc, j'hésite entre :
-xp pro sp2
-xp familiale sp3
-viste familiale premium au basique ?
-xp pro sp2
-xp familiale sp3
-viste familiale premium au basique ?