Creer une protection par un mot de pass

fab026 Messages postés 13 Statut Membre -  
tilion Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
quel son les possibilité pour protéger un dossier ou fichier avec un mot de pass?

Merci
A voir également:

6 réponses

pat

telecharger MY LOCKBOX
0
tilion Messages postés 211 Statut Membre 52

bonjour,

un dossier je ne vois pas

un fichier l'option est proposée sous office (il faut faire enregistrer sous) et sous open office pour les fichiers texte et tableurs

sinon il faut creer une session administrateur à ton nom, ne pas laisser d'autres administrateurs sur la machine , et proteger la session par un mot de passe.

tu peux configurer l'écran d'attente pour qu'il ramène à l'identification
-1
fab026 Messages postés 13 Statut Membre 1

merci , et si je veux mettreun dossier sur un cd ou dvd quel protection je peu trouvé pour qu'il ne soit ouvert que par des personne choisie?
Cordialement
-1

tout dépend du niveau de protection, personnellement pour les choses vraiment importantes je n'ai confiance qu'en une protection pysique : le cd dans une armoire fermée à clef.

sur un cd ou un dvd les fichiers protégés par un mot de passe le resteront, le mot de passe ne pourra pas être changé.

il existe des logiciels de cryptage, certaines clefs usb sont vendues avec une telle protection.
-1
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,
Le crochetage de serrure existe aussi ;).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab026 Messages postés 13 Statut Membre 1

est ce que tu connait quelques bon logiciel de cryptage????
-1

-1