A voir également:
- Creer une protection par un mot de pass
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
bonjour,
un dossier je ne vois pas
un fichier l'option est proposée sous office (il faut faire enregistrer sous) et sous open office pour les fichiers texte et tableurs
sinon il faut creer une session administrateur à ton nom, ne pas laisser d'autres administrateurs sur la machine , et proteger la session par un mot de passe.
tu peux configurer l'écran d'attente pour qu'il ramène à l'identification
un dossier je ne vois pas
un fichier l'option est proposée sous office (il faut faire enregistrer sous) et sous open office pour les fichiers texte et tableurs
sinon il faut creer une session administrateur à ton nom, ne pas laisser d'autres administrateurs sur la machine , et proteger la session par un mot de passe.
tu peux configurer l'écran d'attente pour qu'il ramène à l'identification
merci , et si je veux mettreun dossier sur un cd ou dvd quel protection je peu trouvé pour qu'il ne soit ouvert que par des personne choisie?
Cordialement
Cordialement
tout dépend du niveau de protection, personnellement pour les choses vraiment importantes je n'ai confiance qu'en une protection pysique : le cd dans une armoire fermée à clef.
sur un cd ou un dvd les fichiers protégés par un mot de passe le resteront, le mot de passe ne pourra pas être changé.
il existe des logiciels de cryptage, certaines clefs usb sont vendues avec une telle protection.
sur un cd ou un dvd les fichiers protégés par un mot de passe le resteront, le mot de passe ne pourra pas être changé.
il existe des logiciels de cryptage, certaines clefs usb sont vendues avec une telle protection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 426 proteger fichier dossier par mot de passe
il y a plein de choses
il y a plein de choses