Probleme affichage XBOX sur videoprojecteur
teck
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai essayé de brancher ma xbox 1ere version sur un videoprojecteur epson mais celà ne fonctionne pas ! dans le meilleur des cas j'ai une image en noir & blanc qui tremble...
je dispose uniquement du cable d'origine microsoft, c'est une sortie RCA jaune rouge blanc. je la branche en direct sur l'entrer video jaune, aucun cable ou adaptateur entre la console et le video.
merci à ceux qui tenterons de m'apporter une solution :)
j'ai essayé de brancher ma xbox 1ere version sur un videoprojecteur epson mais celà ne fonctionne pas ! dans le meilleur des cas j'ai une image en noir & blanc qui tremble...
je dispose uniquement du cable d'origine microsoft, c'est une sortie RCA jaune rouge blanc. je la branche en direct sur l'entrer video jaune, aucun cable ou adaptateur entre la console et le video.
merci à ceux qui tenterons de m'apporter une solution :)
A voir également:
- Probleme affichage XBOX sur videoprojecteur
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
6 réponses
"j'ai une image en noir & blanc qui tremble... " d'après cette phrase, je pense qu'il te faut un autre cable, ou ton project est peut-etre trop vieu pour la couleur.
A mon avis, si ton project est pas de bonne marque, ca lagera forcément (images par sec, vu que tu jou avec ta bobox).
Déjà pour les film c'est lent, les jeux videos...
Au collège et lycée, ils en utilisent, si tu voi ce que sa donne.
A mon avis, si ton project est pas de bonne marque, ca lagera forcément (images par sec, vu que tu jou avec ta bobox).
Déjà pour les film c'est lent, les jeux videos...
Au collège et lycée, ils en utilisent, si tu voi ce que sa donne.
voilà le projecteur que j'utilise, tu pense qu'il ne convient pas ?
pour le cable il fonctionne parfaitement sur les tv, cathodique ou lcd !
pour le cable il fonctionne parfaitement sur les tv, cathodique ou lcd !
http://www.epson.fr/internetLive/dctm/content/FR/fr_FR/products/video_projectors/EFS_Product_Model_EMP1700_FR.inter.jsp
si j'oublie le lien !!!
si j'oublie le lien !!!
J'ai rien dit : D .
Alors c'est pas le project le problème.
t'a bien verifier que le cable rc est bien brancher ? si t'a un adaptateur peritel/rc(jaune rouge blanc) essaie de le mettre pour voir.
Alors c'est pas le project le problème.
t'a bien verifier que le cable rc est bien brancher ? si t'a un adaptateur peritel/rc(jaune rouge blanc) essaie de le mettre pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le cable d'origine microsoft se presente ainsi :
d'un coté le format proprietaire qui va derriere la console, de l'autre c'est un rca jaune/rouge/blanc et un adaptateur qui te donne une peritel, mais je n'ai pas de peritel sur le projo...
je n'ai pas non plus de cable qui permet de transformer un rca jaune vers du s-video ou du vga ( seuls entrées dispo sur le projo )
j'ai essayer de passer par la tv ma elle n'a pas de "sortie" video, comme aucun autre de mes appareils que j'ai testé (dvd, club internet box...) pense tu que ca pourrai fonctionner avec un magnetoscope vhs ? xbox sur la prise peritel entrée dite canal+ et utiliser l'adaptateur sur la sortie du scope avec un cable s-video ou rca ?
d'un coté le format proprietaire qui va derriere la console, de l'autre c'est un rca jaune/rouge/blanc et un adaptateur qui te donne une peritel, mais je n'ai pas de peritel sur le projo...
je n'ai pas non plus de cable qui permet de transformer un rca jaune vers du s-video ou du vga ( seuls entrées dispo sur le projo )
j'ai essayer de passer par la tv ma elle n'a pas de "sortie" video, comme aucun autre de mes appareils que j'ai testé (dvd, club internet box...) pense tu que ca pourrai fonctionner avec un magnetoscope vhs ? xbox sur la prise peritel entrée dite canal+ et utiliser l'adaptateur sur la sortie du scope avec un cable s-video ou rca ?