Impossible d'installer MSN Live
steeve34
-
steeve34 -
steeve34 -
Bonjour,
j'ai un souci avec l'installation de msn, j'ai téléchargé la dernière version et quand je l'exécute çà m'écrit (préparation de l'installation) puis çà disparaît aussitôt et çà m'ouvre une page internet de msn, je me suis dis que peut être il y aurait un conflit avec l'ancienne version, donc je l'ai bien desinstaller, malgré çà msn ne veut pas s'installer.
si quelqu'un peux me dire pourquoi je n'arrive pas à installer msn et me trouver la solution çà serait très gentil.
Merci d'avance.
j'ai un souci avec l'installation de msn, j'ai téléchargé la dernière version et quand je l'exécute çà m'écrit (préparation de l'installation) puis çà disparaît aussitôt et çà m'ouvre une page internet de msn, je me suis dis que peut être il y aurait un conflit avec l'ancienne version, donc je l'ai bien desinstaller, malgré çà msn ne veut pas s'installer.
si quelqu'un peux me dire pourquoi je n'arrive pas à installer msn et me trouver la solution çà serait très gentil.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'installer MSN Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonjour,
A tout hasard, ton pc ne serait pas de marque Acer? Si c'est le cas, il y a un patch à télécharger sur leur site...
A tout hasard, ton pc ne serait pas de marque Acer? Si c'est le cas, il y a un patch à télécharger sur leur site...
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3002688 pb windows live messenger avec pc acer
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3002688 pb windows live messenger avec pc acer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, j'ai été faire un tour, amis j'ai pu constaté que c'est un patch pour les acer sous vista, le mien est sous xp familial