Fun radio titre chanson

Résolu
romain2bx -  
chat100688 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je recherche une musique dont les paroles sont dans le refrain: t'as tous ce que je veux, j'ai envie de te prendre au jeux etc etc une petite aide?? merci
A voir également:

23 réponses

meliss

le titre et dally dally et la chanteuse est hakimakli
0
maya

C'est une chanson qui a été créee pour Chier, c'est la seule chose que t'as envie de faire quand tu l'entends, tu chies jusqu'à c'que se soit fini....
0
Julien

Vous avez pas honte de donner de l'argent à un vieux con qui se la pète et une vieille peau qui chante comme une salope ? je trouve ça horrible, et pourtant c'est censé viser ma géneration. Et je peux lui dire, Mlle Dilly Dally, nous les jeunes on chie sur ta daube comme dit Maya !
0
chat100688 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi aussi je cherche une chanson de Hakimakli je pense, que j ai entendu sur fun radio qui n est aucune de celles citées la plus haut, il s agit aussi d une chanson ou la chanteuse parle en français, le refrain serait un truc du genre "ta peau sur ma peau, tu sens l effervescence, je veux te voir pendant des heures" quelque chose dans le style, pouvez vous me dire le tire svp?

Merchiii
0